Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Ehxaust1
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

[Refusée] Candidature Ehxaust Empty [Refusée] Candidature Ehxaust

Mer 2 Juil 2014 - 18:15
Bonjour je suis ici pour vous faire part de ma candidature pour le poste de Animateur!

voici les petits points que je vais vous presenter Smile

I : Vie IRl
II : Concernant l'IG
III : Motivations
IV : Horaires

Je m'appelle Arthur, j'ai actuellement 16 ans et j'habite en Belgique. je suis en 4eme et je me dirige vers la 5eme annee secondaire. je suis passionne par le tennis de table ainsi que la natation, le velo; et la course a pied. d'autres jeux que je joue : Black Ops2 et GTA5 sur PlayStation3.
j'aime egalement manger, passe du temps avec ma copine et mes amis. j'aime minecraft parce que sa développe mon sens de la créativité, de l'originalité. Je suis avec mes amis je passe mon temps la-dessus.

mes qualites sont :
-honnete
-marrant
-fair-play
-original/creatif
-motive pour ce que je fait
-sportif

les defauts a present Very Happy :
-maniaque
-impulsif
-con (temps en temps)
-fleimard

je crois que j'ai dit tout pour ce sujet la Very Happy

Deuxiement, on va vers l'IG

mon pseudo : Ehxaust. pourquoi? parce que j'aime exaucer les voeux!
je joue a minecraft depuis 1 ans et demi.. j'ai commencer par les serveurs survie ensuite vers le Rp et je suis arrive au PVP par un ami qui me la fait decouvrir.. j'ai de l'experience pour le grade Animateur car je l'ai deja ete plusieurs fois sur divers serveurs. pour moi Animateur consiste a faire des events (temps en temps), et surtout amuser les joueurs! Smile pour moi c'est important que les gens puissent jouer dans une ambiance conviviale. etant assez social et marrant, cela devrait aller Wink

Troisièmement, mes motivations pour ce poste!

en jouant souvent sur le Pvp/Fac je commence a m'ennuyer donc je cherche de bon serveurs avec du recrutement. je connais Smocraft par la quasi totalité du Staff car on se connaissait déjà avant.
Animateur me convient parfaitement car comme je l'ai déjà dit, je me trouve assez social pour partager les joies du serveur avec les joueurs et marrant pour les amuser. mon petit projet s'il ne l'est pas encore fait, :
faire une map plate exclusivement au jeux/events ou l'animateur aurait plein pouvoirs, donc le loisir de decider des lots etc.

Mes horaires de jeux pour les vacances (et période scolaire)
:

-Oh les gens, on est en vacances, je joue tout le temps des que je me lève Smile

en temps d'école :
-lundi de 19h00 à 21h00
-mardi de 17h30 à 21h00
-mercredi de 14h30 à 21h00
-jeudi et vendredi de 17h30 à 21h00

et le week-end tout le temps Smile


Bonne lecture,
Cordialement Ehxaust


Dernière édition par Ehxaust1 le Dim 6 Juil 2014 - 10:42, édité 1 fois
FateDust
FateDust
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 68
Age : 25

[Refusée] Candidature Ehxaust Empty Re: [Refusée] Candidature Ehxaust

Mer 2 Juil 2014 - 18:24
Et pour le TeamSpeak ? :p
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Refusée] Candidature Ehxaust Empty Re: [Refusée] Candidature Ehxaust

Mer 2 Juil 2014 - 21:05
Pas si mal, seulement il manque d'après moi quelques petits trucs plutôt importants, comme quelques idées d'events et leurs screens (pour en avoir un aperçu), à part ça, excuse moi de te demander ça, mais à quoi correspond la 5ème classe en France? (Car en France, la 5ème classe est à 12 ans x) Sinon, peut-être faudrait-il rallonger un peu le texte et comme je l'ai déjà dit, ajouter quelques screens donc pour moi c'est à revoir, mais tu as tes chances je pense Wink
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Ehxaust Empty Re: [Refusée] Candidature Ehxaust

Mer 2 Juil 2014 - 22:20
Un peu court, aucune description d'event, aucun screen et puis tu es arrivé aujourd'hui donc un peu tôt pour entrer dans le staff ^^
avatar
Ehxaust1
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

[Refusée] Candidature Ehxaust Empty Re: [Refusée] Candidature Ehxaust

Sam 5 Juil 2014 - 11:53
merci pour vos conseils! oui bien sur excusez moi j'ai oublier d'envoyer des screen puis-je le faire par skype vers xFlo_Enfer ?

pour répondre à la question au-dessus, en belgique on commence en 1 puis 2 jusqu'a 6 Smile

et encore après oui j'ai également teamspeak cela va de soi Smile

et enfin pour xFlo_Enfer j'ai connu smocraft dès le début grâce a toi, et Flameuh vous me l'aviez vaguement présenter lors de l'ancien serveur Liberty... J'avoue ne venir que rarement, voir aléatoirement mais je le connais depuis un bon bout de temps Smile

envoi des screen vers le skype de xFlo_Enfer. Merci Smile

avatar
Ehxaust1
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

[Refusée] Candidature Ehxaust Empty Re: [Refusée] Candidature Ehxaust

Dim 6 Juil 2014 - 11:04
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature Ehxaust Empty Re: [Refusée] Candidature Ehxaust

Lun 7 Juil 2014 - 13:09
Comme ce qu'xFlo a dis ou encore eldaction, il manque les events, même si tu viens d'upload un screen du dé à coudre, il faut faire plus original.
Faire marcher ton imagination et inventer quelque chose de plus original.

Sinon pour ce qui est de la candidature en elle même, c'est pas mal. Pour moi le seul point négatif est les events, mais c'est aussi le plus important.
Si tu règle ce problème, je pensais que l'on pourrais revoir notre jugement.
avatar
Ehxaust1
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

[Refusée] Candidature Ehxaust Empty Re: [Refusée] Candidature Ehxaust

Lun 7 Juil 2014 - 13:17
Idée d'Event :

mettre 10 boites a musique pour chaque participants, et celui-ci doit faire le plus beau son en un temps record, c'est à dire avant les autres. Les juges seront composés de 3 personnes du Staff dont au moins 1 Animateur.

Idée d'Event :

si cela est possible, faire un parcours ou une course avec des vaches. les joueurs ont du ble en mains (quantite inconnue) et doivent la faire avancer en evitant les obstacles et les pieges. Car si le vache meure le joueur perd /O\ ou bien le joueur doit revenir en arriere et reprendre une vache
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature Ehxaust Empty Re: [Refusée] Candidature Ehxaust

Lun 7 Juil 2014 - 20:26
Je ne te connais pas mais déjà, tu nous as ni présenté de screen, ni d'idée concrète d'event.
Des qualités, tu en cites, un peu trop, ce qui me fait croire que tu as chercher : qualité
sur google.

De plus tu as les 3 défaults les pires je pense :

-impulsif : va tu insulter quelqu'un si il te saoul ?
-con (temps en temps) : va tu rager si on te dit quelque chose qui te plait pas ?
-fleimard : va tu faire ton rôle d'animateur ?

Être sociable ne suffit pas pour être animateur, ni faire rire les gens.

Pour moi ce sera contre.

Désolé
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Candidature Ehxaust Empty Re: [Refusée] Candidature Ehxaust

Jeu 10 Juil 2014 - 13:31
Salut Ehxaust,

Je dois être honnête , j'ai traité déjà des tonnes de candidatures et je commence à savoir reconnaitre deux types de profiles.

1) Ceux qui veulent un grade pour le grade
2) Ceux qui sont motivé par la fonction qu'il demande sur le serveur

Et là j'ai l'impression que tu es dans le cas 1

Pourquoi ?

Quand on lit ta candidature deux choses me choque :

- Tu parles assez peu des évents , alors que c'est centrale chez les Animateurs , c'est sur ce critère que l'on fonde notre avis POUR ou CONTRE.

Ta candidature ne comporte que de rares évents , soit quasi-impossible à organiser soit trop peu original , sans illustration. C'est vraiment un point négatif

- On à l'impression que ta plus grande motivation dans ce poste c'est le pouvoir , je citerais par exemple :

"Faire une map plate exclusivement au jeux/events ou l'animateur aurait plein pouvoirs, donc le loisir de decider des lots etc."

"je cherche de bon serveurs avec du recrutement"

Grosso-modo , Smocraft c'est bien mais si je n'obtiens pas un Grade je n'hésiterais pas à aller voir ailleurs , moi je veux un grade c'est tout.


Pour ces raisons je ne peux que te donner un avis défavorable.

Désolé

Bon jeu à toi quand même ^^

Flameuh
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Ehxaust Empty Re: [Refusée] Candidature Ehxaust

Lun 28 Juil 2014 - 0:03
Candidature incomplète et plus de nouvelles, je lock.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature Ehxaust Empty Re: [Refusée] Candidature Ehxaust

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum