Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
PereDodue
PereDodue
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 130

[Acceptée] Candidature PereDodue [Dégradé] Empty [Acceptée] Candidature PereDodue [Dégradé]

Jeu 25 Juin 2015 - 23:28
Bonjour à tous,Je vais vous présenter ma candidature pour le poste d'Animateur sur Smocraft avant de commencer j'ai quelques mots a vous dire.Déjà oui j'ai déjà été Animateur et oui j'ai démissionné mais je retente l'aventure Smocraft.Je ne suis pas actif sur Smocraft mais pourquoi ? Pour les raisons de ma démission mais attendez maintenant c'est les vacances ? Ah oui donc voilà je suis de retour.
Présentation IRL


Mon prénom est Théo j'ai 13ans et j'habite dans le nord de la france près de Lille,grand passionné de jeux vidéos et de sport.Je pratique le badminton en
club depuis bien 5ans.Dans la vie de tous les jours je suis assez timide mais des que je suis avec mes potes je déconne beaucoup et je commence a sortir des blagues complétement nul et parfois beurk Razz Si vous voyez ce que je veux dire XStaRiderX en est témoins je me demande pourquoi je ne suis pas mort depuis le temps ou je lui sort des blagues complétement pourries x) J'aime beaucoup le foot (je suis nul) du moins je le regarde je supporte l'équipe du Losc
Je suis aussi un mec très sympa et accueillant du moins c'est ce  que je pense après c'est à vous de voir c'est pas très bien de se juger soit même Smile
Je suis très égoïste et un gros radin mais quand je dis radin j'essaye de faire payer les autres a ma place dit radin dit gros CREVARD et oui la crevard team est la !

Mais IG

Donc comme dit plus haut je ne joue pratiquement plus sur Smocraft du moins presque je suis presque actif depuis 2 3 jours mais probleme je n'aime plus le pvp faction donc je me suis dit pourquoi ne pas faire Animateur comme ca je pourrais faire quelque chose que j'apprécie sur un serveur que j'aime c'est cool non ?J'ai donc beaucoup d'expérience en tant qu'Animateur j'ai build pas mal d'évents cool ou pas cool a vous de voir comme le Cache Cache ou le Parcours du combattant.Apres dit expérience dit connerie j'ai fais des bêtises en tant qu'animateur que je ne souhaite plus refaire si jamais je suis pris.J'ai dis que je ne jouais plus au pvp faction c'est pour ca si je suis pris en tant qu'animateur je ne ferais que de l'animation et je passerais mon temps a build des évents géniaux par ce que je suis génial tout le monde le sait (ironie)Bref je pense que cette expérience peut-etre un atout je tiens a préciser que ma maturité c'est développé bah je crois que c'est normal en fait non ?Donc Ig je ne suis pas très actif mais j'essaye de faire des éfforts je ne parle pas sur le tchat parce que j'ai pas d'amis #Fragile Donc peut-etre qu'on ne me remarque pas aussi mais je vais être beaucoup plus actif qu'avant étant donné que je suis en vacance depuis hier Smile

Motivation


Slt je sui trè trè trè trè motivez pour ëitr Modérateur euh anim scusez moi par ce ke je sui fort au pvp et jvous ez tous vos mifas ez ez ez komme ca oklm tkt oklm.Non c'est pas vrai c'est  pas du tout ca par ce que je suis nul au pvp.Bref je suis arrivé sur Smocraft j'ai fais un évent (jlai pas gagné)et la cric crac déclic dans ma tête je voulais en refaire en crée et en crée et aussi en organiser organiser des évents spéciaux donner de la joie sur Smocraft refaire ce  que j'avais déja fais mais en beaucoup mieu c'était ca et la j'avais compris que j'avais cette idée en tête et que j'allais pas la lacher juste a l'idée de repenser aux events j'ai juste trop envie d'en recrée et d'en organiser c'est très difficile de montrer qu'on est très motivé je ne sais pas trop comment l'exprimer vu que c'est du virtuel mais étant donné  je n'aime plus le pvp je pourrais passer tout mon temps la dessus a crée ce que j'aime et je trouve ca juste génial et j'aimerais tellement que ca ce produise je ne sais pas trop je n'arrive pas trop a trouver les morts pour vous exprimer cette envie mais croyez moi je suis très motivé !

Les évents

Ah les évents le fruit du travail d'un animateur j'en ai  crée pas mal dans le passé et je m'éclatais vraiment a l'idée d'inventer de nouveaux trucs qui allait plaire ou ne pas plaire j'ai d'ailleurs crée les évents Cache Cache et Parcours du combattants bon passons aux idées d'évents maintenant :


[Acceptée] Candidature PereDodue [Dégradé] 300px-Total_Wipeout_titleLe Fameux total Wipeout vous ne connaissez pas ce jeu ? le but est très simple terminer une sorte de parcours du combattant bien fun et tout en allant super vite le joueur a avoir mis le moins de temps pour réussir l'emporte (petite vidéo de ce que ca donne dans la réalité :

Passons aux screens ce n'est qu'une petite partie de ce que ca donnera bien évidemment :
[Acceptée] Candidature PereDodue [Dégradé] 1435267331-2015-06-25-20-28-02
[Acceptée] Candidature PereDodue [Dégradé] 1435267335-2015-06-25-20-28-03
Autre évent le trésors perdu.Le but est simple vous êtes tous sur une île très vaste et pleine de cachette un joueur est tiré au sort ce joueur doit cacher un bloc d'or dans la map  une fois le bloc d'or caché les autres joueurs ont 5mins pour le trouver si il ne le trouve pas en 5 mins le joueur qui a caché le bloc d'or remporte la récompense .(le screen n'est pas de moi enfin la map Razz)


[Acceptée] Candidature PereDodue [Dégradé] 430856201204301309192128229
Dernier évent Cache Cache V2 cette fois ci vous vous cacherez dans une chambre de geek les rêgles ne changent pas ! (le screen n'est pas de moi non plus)

[Acceptée] Candidature PereDodue [Dégradé] Sans-titre22
Voila merci d'avoir lu cordialement MrNuggets
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Candidature PereDodue [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature PereDodue [Dégradé]

Ven 26 Juin 2015 - 14:05
Tout ça m'a l'air bien sympa, je me suis beaucoup marré ! (je parle de la vidéo pas de ta candidature, elle j'm'en fou, aller salut!)

Non je rigole évidemment ou pas
Je te trouve bien motivé, des évents pas trop copiés, malgré le total wipeout, qui je trouve va être dur à organiser, après tu as peut-être une idée derrière la tête.
Aurtoguraffe tr'& golli !
Candidature plutôt complète dans l'ensemble, et ça ferait plaisir de retrouver un animateur qui se débrouille très bien.
Je serais évidemment pour !
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature PereDodue [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature PereDodue [Dégradé]

Ven 26 Juin 2015 - 16:45
Content de vous voir de retour tous les deux ensemble (#couple), je ne suis pas opposé à ce que tu redeviennes Animateur, tu étais actif et faisais bien ton travail, mais après reste à savoir si tu comptes rester.

Par contre niveau évent va falloir se réveiller, le wipeout, pourquoi pas en amélioré, avec plus d'obstacles qui bougent Razz
Par contre les deux autres c'est clairement pas faisable. Ça prendrait un temps fou à construire et puis rien que le cache cache ça prendrait des heures à organiser x)

J'attend une proposition un peu plus originale d'event avant de donner un avis positif Razz
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Candidature PereDodue [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature PereDodue [Dégradé]

Ven 26 Juin 2015 - 20:00
Ok, euh wipeout ça a l'air sympa c'est vrai à voir ce qu'il en fait.
Mais je ne comprends pas ton "Ça prendrait un temps fou à construire et puis rien que le cache cache ça prendrait des heures à organiser x)". C'est pas toi qui fait l'évent ? Si ? C'est à lui de se démerder, et si comme il dit qu'il joue plus sur le pvp-faction ça lui donnera plein de temps pour faire ses évents, en un ou deux jours il est crée s'il est actif, après c'est vrai qu'il faudrait revoir son organisation, mais on arrivait bien à le gérer sauf les mecs du style "Wsh tu va fèr kwa g raiz minni mappe !" Ça c'est à régler.
PereDodue
PereDodue
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 130

[Acceptée] Candidature PereDodue [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature PereDodue [Dégradé]

Ven 26 Juin 2015 - 21:08
Nouvel évent les toilettes,évent assez comique et pas long à organiser le but ? Le courant de l'eau vous pousse a tomber dans le trou et des vagues de mobs qui essayent de vous faire tomber vous disposer juste d'un baton recul 1 pour les faire tomber le dernier survivant l'emporte.Les screens :
[Acceptée] Candidature PereDodue [Dégradé] 1435345627-2015-06-26-21-03-24
[Acceptée] Candidature PereDodue [Dégradé] 1435345676-2015-06-26-21-03-17
[Acceptée] Candidature PereDodue [Dégradé] 1435345694-2015-06-26-21-03-01
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature PereDodue [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature PereDodue [Dégradé]

Ven 26 Juin 2015 - 22:04
XStaRiderX a écrit:Ok, euh wipeout ça a l'air sympa c'est vrai à voir ce qu'il en fait.
Mais je ne comprends pas ton "Ça prendrait un temps fou à construire et puis rien que le cache cache ça prendrait des heures à organiser x)". C'est pas toi qui fait l'évent ? Si ? C'est à lui de se démerder, et si comme il dit qu'il joue plus sur le pvp-faction ça lui donnera plein de temps pour faire ses évents, en un ou deux jours il est crée s'il est actif, après c'est vrai qu'il faudrait revoir son organisation, mais on arrivait bien à le gérer sauf les mecs du style "Wsh tu va fèr kwa g raiz minni mappe !" Ça c'est à régler.
C'est pas moi qui fait l'event certes mais je vois pas l'intérêt de perdre son temps à construire des events énormes alors que clairement pour le nombre de participants ce sera trop grand, les arènes du style la box ou le cache-cache et le loup sont déjà assez grands et quand il reste les derniers survivants parfois ça s'éternise un peu, imagine sur des maps de la taille montrée ci-dessus, c'est surtout pour ça que ce ne sont pas des events réalisables. Et en soit l'un n'est vraiment pas organisable même à plus petite échelle (celui qui posera le bloc ira le dire à son pote, ou même un mec qui xray) et l'autre existe déjà.
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Candidature PereDodue [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature PereDodue [Dégradé]

Sam 27 Juin 2015 - 12:21
Ok Drolf Wink
Sinon, niveau du nouvel évent il est bizarre mais à l'air pas mal, reste à tester Smile
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature PereDodue [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature PereDodue [Dégradé]

Sam 4 Juil 2015 - 15:31
MrNuggets est accepté en test ! Very Happy
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Acceptée] Candidature PereDodue [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature PereDodue [Dégradé]

Sam 4 Juil 2015 - 16:21
GG mec ! Wink
PereDodue
PereDodue
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 130

[Acceptée] Candidature PereDodue [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature PereDodue [Dégradé]

Sam 4 Juil 2015 - 17:27
Drolf a écrit:MrNuggets est accepté en test ! Very Happy
Wow super merci Razz Je dois passer Ts ?
Par contre il faut décaler ma semaine de test jeudi je pars en vacances.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature PereDodue [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature PereDodue [Dégradé]

Ven 24 Juil 2015 - 15:30
Après avoir parlé avec lui, sa candidature restera en attente jusqu'à ce qu'il puisse réellement rejouer à Minecraft de façon régulière puisqu'il ne pourra pas assurer son rôle d'Animateur pour le moment Wink
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature PereDodue [Dégradé] Empty Re: [Acceptée] Candidature PereDodue [Dégradé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum