Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
TheFaucher
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 17

[Acceptée] Demande de déban TheFaucher59300 Empty [Acceptée] Demande de déban TheFaucher59300

Dim 6 Juil 2014 - 20:45
Salut,

Ce topic peut paraître étrange, surtout pour les membres du staff qui me connaissent pour la plupart.

Je m'explique :

Tout d'abord, je demande mon deban sur le serveur car je pense n'avoir rien fait de "grave", excepté peut être le moment ou j'ai débarqué avec vovo, que j'ai tenté des commandes qui n'ont même pas marché etc, bref, j'avais pas foutue le bordel ou autre, ce qui peut, peut être expliqué mon ban avec motif "Sabotage". Ensuite, j'ai peut être eu un comportement inadapté avec certain, j'en suis désolé, même si je pense pas être le seul.

Après, vous allez surement me demander, pourquoi je souhaite être unban ? Simplement, car je connais le style de jeux des Fondateurs, donc leur choix de configuration de serveur, comme par exemple, l'anticheat, les délais ou autres. Egalement car, je sais que ce serveur détient une communauté plus mature et soudé.

Pour l'infos, je ne suis plus sur l'autre serveur, seul les gens qui me connaissent comprendrons, je suis plus grade dessus, même ban (pour un motif dont même baka ne sait pas m'expliquer).

Cordialement,
TheFaucher59300.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Demande de déban TheFaucher59300 Empty Re: [Acceptée] Demande de déban TheFaucher59300

Dim 6 Juil 2014 - 22:59
Puisque c'était au début du serveur on est ok pour te laisser une seconde chance. Very Happy 
Et puis avant qu'il y ai ces différents, on avait pas de problème avec toi, au contraire. Smile 
Par contre, au moindre problème tu seras reban. Ici on surveille tout. Donc si tu essayes des trucs suspects on le saura Wink

Mais rebienvenue parmi nous !  cheers 
avatar
TheFaucher
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 17

[Acceptée] Demande de déban TheFaucher59300 Empty Re: [Acceptée] Demande de déban TheFaucher59300

Dim 6 Juil 2014 - 23:12
Merci Smile.
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Demande de déban TheFaucher59300 Empty Re: [Acceptée] Demande de déban TheFaucher59300

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum