Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
OsakaGames
OsakaGames
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 1

[Refusée] Candidature OsakaGames Empty [Refusée] Candidature OsakaGames

Dim 5 Juil 2015 - 16:10
Bonjour,
Je viens ici pour poser une candidature pour le poste d'Modo-Joueur sur Smocraft.
Maintenant, je vais me présenter

Tout d'abord Ig :

Mon pseudo est OsakaGames !
Mais heures de connexion sont de 17 heures 30 a minuit tous les jours et en week-end toute la journée =).

Je joue depuis 2 ans a Minecraft et depuis 1 mois sur Smocraft.
Ce qui fait que j'ai une assez bonne connaissance de Minecraft globalement et de Smocraft, Pratique pour aider les Minecraftiens !

Maintenant IRL :

Mon prénom est Pierre j'ai 16 ans je réside a Lille dans le Nord de la France ; je suis assez mature et je réfléchis pour prendre des décisions assez lourde je ne suis pas "compulsif" dans mes choix , car j'essaye de voir les résultats qu'entrainera ma décision a long terme.
J'aime sortir avec des amis , je suis très généreux et je n'attend rien en retour je trouve que c'est normal de dépanné car c'est un bon geste et sa me fait plaisir.
Voilà j'espère que vous me connaissez un peux mieux maintenant.

Maintenant je vais vous faire part de mes motivations :

Pourquoi devenir Modo-Joueur ?

J'ai très envie de devenir assisitant pour connaitre d'autre aspect du jeu mais aussi a rendre Smocraft un endroit ou l'on s'amuse et ou l'on prend du bon temps, mais aussi pour cotoyer des personnes mures qui sont dans le staff , j'aime la solodarité , aider les gens , aider à mon tour ce qui mon aidé. La bonne entente, la bonne humeur m'amuser avec les autres en faisant des évents au autre mais aussi apprendre a connaitre chaque joueur pour faire de nouvelle connaissances . Rien ne vaut un bon groupe d'amis avec lequel on passe de bons moments, virtuel ou non . Et puis , j'estime avoir une connaissance du jeu requise pour etre Modo-Joueur.

Je coopérerais sans problème avec les autres membres du staff car nous sommes tous la pour la pour la bonne raison et nous voulons tous le meme résultats si parfois je fais des erreurs et l'on me conseille je ne me vexerrais pas mais j'en tiendrais compte et je ne le ferais plus l'erreur est humaine c'est en faisant des erreurs parfois que nous nous améliorons.

J'espère que ma canditature vous a plu, en esperant que ma demande sera prise je vous dis bonne après-midi et à bientot je l'espère !!
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

[Refusée] Candidature OsakaGames Empty Re: [Refusée] Candidature OsakaGames

Dim 5 Juil 2015 - 18:01
Comme d'habitude, je suis POUR
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 25

[Refusée] Candidature OsakaGames Empty Re: [Refusée] Candidature OsakaGames

Dim 5 Juil 2015 - 20:57
J'en ai marre de me répéter dans tout les candid', va regarder les autres mon verdict est dedans
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

[Refusée] Candidature OsakaGames Empty Re: [Refusée] Candidature OsakaGames

Lun 6 Juil 2015 - 9:52
Comme d'habitude,je suis avec cyber DONC POUR
Lucadenizza
Lucadenizza
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 23

[Refusée] Candidature OsakaGames Empty Re: [Refusée] Candidature OsakaGames

Lun 6 Juil 2015 - 14:29
Un peu trop court et trop récent sur le serveur, se sera donc contre.
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

[Refusée] Candidature OsakaGames Empty Re: [Refusée] Candidature OsakaGames

Jeu 9 Juil 2015 - 0:08
POUR,
mais je sais pas si la publicité était nécessaire comme le serveur est encore ouvert.
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Candidature OsakaGames Empty Re: [Refusée] Candidature OsakaGames

Ven 10 Juil 2015 - 19:05
POUR BEST CANDIDATURE OF THE WORLD POTO
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 23

[Refusée] Candidature OsakaGames Empty Re: [Refusée] Candidature OsakaGames

Sam 11 Juil 2015 - 7:42
Juste une chose Oh!! mon DIEU...... tu étais donc cacher juste ici..
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Candidature OsakaGames Empty Re: [Refusée] Candidature OsakaGames

Dim 12 Juil 2015 - 16:44
OsakaGame, ta candidature est un peu courte, tu devrais essayer de la compléter, la partie "motivation" est pas mal , je suis plutôt neutre. Essaie d'améliorer ça et de te faire un peu connaitre sur le serveur Smile

Seanboy, je suis fermement opposé à ta candidature : Quand on souhaite rejoindre l'administration d'un serveur, il est nécessaire d'en connaitre les règles ... Et la publicité n'étant pas autorisée, on comprend vite que tu n'as pas lu le règlement ... Dommage.

De plus tu aurais du éditer toi même un sujet au lieu de répondre dans la candidature d'un autre joueur Smile

Voila voila : )
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature OsakaGames Empty Re: [Refusée] Candidature OsakaGames

Ven 24 Juil 2015 - 16:11
Je n'avais même pas fait attention mais je n'ai jamais répondu à cette/ces candidatures. Et pour cause d'avoir mis en rouge comme les candidatures refusées.

De toute façon Flameuh l'avait fait en quelque sorte même si il n'a pas clairement évoqué de résultats.

Donc pour Seanboy clairement refusé, quand on poste dans une autre candidature, qu'on fait une candidature vraiment trop courte, qu'on fait de la pub et qu'on cheat c'est pas possible.

Pour Osaka, ça ne faisait que quelques jours qu'il s'était co (si ce n'est moins) et il n'est pas revenu depuis 1 mois donc candidature refusée également (trop peu de contenu de toute façon).
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature OsakaGames Empty Re: [Refusée] Candidature OsakaGames

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum