Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

[Acceptée] Candidature Sensi9 [Démission] Empty [Acceptée] Candidature Sensi9 [Démission]

Mer 2 Juil 2014 - 13:08
Bonjour, bonsoir.
Je postule pour devenir sponsor bien que je sois déjà modo-j je me dis que ce n'est pas une raison Razz...
Alors voila donc si vous voulez une présentation de moi IG et IRL je vous invite à aller visiter ce lien ( https://smocraft.forumgaming.fr/t2-candidature-moderateur-joueur-de-sensi9 ) et je vais donc directement vous présenter mes motivations et mes possibilités...
1) Mes motivations...
Donc voila quasiment 2 mois maintenant que le serveur a ouvert ses portes et toujours pas de sponsor pour faire un peu de publicité au serveur... Je me lance donc, pourquoi pas faire de la pub en rendant le serveur un peu plus connu des joueurs et pourquoi pas ramener du monde Razz...

2) Mes possibilités...
Donc je postule ici en grande partie car il n'y a pas encore de sponsor mais aussi car je fréquente pas mal de forums Razz.
Donc comme je vous le dis je posterai essentiellement des topics sur des forums présentant le serveur dans toute ses coutures possibles (warps, possibilités, plugins inédits etc)... Je pourrais aussi éventuellement faire quelques vidéos dessus (sachant que j'en ai déjà fait une de présentation en vidéo Razz).

Voila voila donc vous connaissez mes intentions en tant que peut être sponsor tongue
Sur ce je vous laisse et a+  👅
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Sensi9 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Sensi9 [Démission]

Mer 2 Juil 2014 - 13:25
Tu as mon pour, il faudra qu'on discute des points importants à mettre en avant, même s'ils le sont déjà sur la page de RPG Wink
Et bien appuyer sur le fait que Smocraft c'est plus qu'un serveur, c'est une communauté !
FateDust
FateDust
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 68
Age : 25

[Acceptée] Candidature Sensi9 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Sensi9 [Démission]

Mer 2 Juil 2014 - 13:37
Pour , autant en avoir ^^
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

[Acceptée] Candidature Sensi9 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Sensi9 [Démission]

Mer 2 Juil 2014 - 13:38
xFlo c'est justement ce sur quoi j'appuie dans la vidéo que j'ai faite ^^
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Acceptée] Candidature Sensi9 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Sensi9 [Démission]

Mer 2 Juil 2014 - 13:39
Pour, d'autant plus qu'il a déjà précisé dans sa vidéo de présentation du serveur que Smocraft était une communauté ^^
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Candidature Sensi9 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Sensi9 [Démission]

Mer 2 Juil 2014 - 13:57
Tu connais le serveur parfaitement , que ce soit sous ça nouvelle forme depuis deux mois ou même sous l'ancienne ce qui constitue un avantage certain !

Tu sembles motivé par le serveur et non pas par le prestige car tu es déjà Modo-joueur ce qui ne t’empêches pas de te présenter c'est à souligner Smile

C'est pourquoi je te donnes aussi mon POUR Smile

Bonne chance car Sponsor est un grade difficile Smile
Unreal
Unreal
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 68

[Acceptée] Candidature Sensi9 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Sensi9 [Démission]

Mer 2 Juil 2014 - 17:52
Le grade de sponsor est loin d'être le plus prestigieux mais c'est peut être celui le plus ingrat :3.
L'équipe de Smo saura toujours juger ton travail et en tirer des conclusions, bonnes ou mauvaises, mais la communauté du serveur, elle, pas toujours.

J'ai lu ta présentation, rien à redire, ici, rien à redire, je te connais mal mais assez pour voir le personnage, et c'est pour ça que j'approuve mes vdd.

Si jamais tu trouves une présentation antérieure au nouveau serveur, préviens moi j'irai la supprimer. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, et prépare toi à répondre à LA question qui a guidé mon parcours de sponsor: « Mais en fait tu sers à quoi ?»
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

[Acceptée] Candidature Sensi9 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Sensi9 [Démission]

Jeu 3 Juil 2014 - 7:28
Merci bien pour toutes vos réponses positives, je tenterai donc quelque chose d'ici la fin de la semaine et d'en parler avec toi si il manque des choses xFlo ^^
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Acceptée] Candidature Sensi9 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Sensi9 [Démission]

Ven 4 Juil 2014 - 17:58
Je suis pour !
Si quelqu'un peu bien l'être c'est toi !
Et si je ne te connaissais pas si bien je dirai que tu n'en est pas digne ( Juste pour te faire chier )
Mais heureusement pour toi j'approuve le fait que tu devienne sponsor du serv ! ( par contre comme tu possèdes déjà le grade Modo-Joueur je me suis dis que tu pourrais me le prêté pour un temps indéfini, que tu es pas trop de charges sur le dos ! Very Happy )
clcl56
clcl56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 468
Age : 22

[Acceptée] Candidature Sensi9 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Sensi9 [Démission]

Ven 4 Juil 2014 - 18:39
Tartatouille tu sors immédiatement ! !! ! ! !
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Candidature Sensi9 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Sensi9 [Démission]

Ven 4 Juil 2014 - 19:52
On voit qui porte la culotte chez Arkenfrypse. x)
clcl56
clcl56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 468
Age : 22

[Acceptée] Candidature Sensi9 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Sensi9 [Démission]

Ven 4 Juil 2014 - 20:02
Hum ... ton commentaire laisse à désirer très cher xFlo :3
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Acceptée] Candidature Sensi9 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Sensi9 [Démission]

Ven 4 Juil 2014 - 22:05
Yep xflo tu te rends pas compte de ce qu'on subit tout les jours ...
clcl56
clcl56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 468
Age : 22

[Acceptée] Candidature Sensi9 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Sensi9 [Démission]

Sam 5 Juil 2014 - 10:00
tartasse vous êtes pas mieux vous hein à me "refaire" mon éducation ! !!!
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Acceptée] Candidature Sensi9 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Sensi9 [Démission]

Sam 5 Juil 2014 - 10:02
xDD
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

[Acceptée] Candidature Sensi9 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Sensi9 [Démission]

Mar 15 Juil 2014 - 23:04
Pour, tu remplis bien tu travaille de M.J pourquoi pas voir ce que tu apportera au serveur en tant que Sponsor ! (:
Las71294
Las71294
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 189
Age : 22
http://www.google.fr

[Acceptée] Candidature Sensi9 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Sensi9 [Démission]

Mer 16 Juil 2014 - 19:44
Je vous invite à regarder ce lien qui implique Tartasse, Sensi9 et Clcl56 (Comment calmer tout le monde en - de 5min.)
https://smocraft.forumgaming.fr/t126-mariage#981
Cliquez sur le lien, et savourez Very Happy
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Acceptée] Candidature Sensi9 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Sensi9 [Démission]

Jeu 17 Juil 2014 - 9:20
C'est pas le bon endroit pour mettre ceci las
Las71294
Las71294
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 189
Age : 22
http://www.google.fr

[Acceptée] Candidature Sensi9 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Sensi9 [Démission]

Jeu 17 Juil 2014 - 12:40
C'est pas grave, tout le monde doit savoir  geek 
bLiZZaRd59
bLiZZaRd59
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 51
Age : 23

[Acceptée] Candidature Sensi9 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Sensi9 [Démission]

Lun 28 Juil 2014 - 14:21
Tu as mon pour , tu t'investis beaucoup pour Smocraft sachant que tu es déjà M-J ! 


Bon jeu !
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature Sensi9 [Démission] Empty Re: [Acceptée] Candidature Sensi9 [Démission]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum