Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
Mister__Myster
Mister__Myster
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 33

[Refusée] Candidature Mister__Myster Empty [Refusée] Candidature Mister__Myster

Mer 27 Mai 2015 - 15:56
Candidature M-J
Merci de votre lecture




Sommaire
1.Moi IRL
2.Moi Ingame(on va beaucoup parler de moi en fait)
3.Mes motivations
4.Pourquoi me choisir mwa
5.Mes horaires




1.Moi Irl
Je m'appelle Antoine j'ai 15 ans et j'habite en Belgique !(Vive les frites !)
J'aime les Pizza et les jolies Fille (hein Claire!)
ainsi que les CHOCAPIC !!.
je suis sociable et très gentil.




2.Moi Ingame
En jeux mon nom est Mister__Myster et j'ai le meme skin depuis le début (un sympathique creeper agent secret)
Je joue a Minecraft de puis fort fort longtemps et j'ai acquéris une certaine expérience du jeux.
J'ai connu smocraft a pendant sa première version (Le bon temps avec les sorts et tout l'bazard) j'ai tout de suite adorer le serveur




3.Mes motivations
J'aimerai devenir MJ pour pouvoir aider le serv a devenir meilleur
et j'aimerai me rattrapé sur ma dernière expérience de MJ sur Smocraft
Je voudrai faire profiter de mon expérience au autres joueurs




4.Pourquoi Mwa
Je pense pouvoir aidé a modderer le serv
Je suis mature et motivé.
Je pense vraiment pouvoir apporter quelque chose au staff !




5.HORAIRE
En semaine je me connecte tout les jours(ou presque entre 17h et 21h30)
Et le week end je suis connecter une bonne partie de la journée(11h a 23h)






6.Bonus
Que je soit prit ou pas je remercie TOUT le staff pour se super serveur malgré les quelques tensions pour le moment




Gloire a Smocraft et longue vie au Licorne !!!!


Dernière édition par Mister__Myster le Mer 27 Mai 2015 - 18:30, édité 5 fois
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Candidature Mister__Myster Empty Re: [Refusée] Candidature Mister__Myster

Mer 27 Mai 2015 - 16:40
Juste tu pourrais rendre la police plus petite ? Pas pour être méchant mais ça arrache les yeux thx.
Mister__Myster
Mister__Myster
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 33

[Refusée] Candidature Mister__Myster Empty Re: [Refusée] Candidature Mister__Myster

Mer 27 Mai 2015 - 16:48
Voila !
NightYNever
NightYNever
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 66
Age : 22

[Refusée] Candidature Mister__Myster Empty Re: [Refusée] Candidature Mister__Myster

Mer 27 Mai 2015 - 18:27
Du contenu, du contenu !! La confrontation et la gagne vont être dures à obtenir !! xDD
Mister__Myster
Mister__Myster
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 33

[Refusée] Candidature Mister__Myster Empty Re: [Refusée] Candidature Mister__Myster

Mer 27 Mai 2015 - 18:28
En effet mon ami !
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 25

[Refusée] Candidature Mister__Myster Empty Re: [Refusée] Candidature Mister__Myster

Jeu 28 Mai 2015 - 7:32
Candid' un peu courte a mon avis mais tu as de l'expérience dans la modération donc je met un POUR
HULK
HULK
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 23

[Refusée] Candidature Mister__Myster Empty Re: [Refusée] Candidature Mister__Myster

Jeu 28 Mai 2015 - 12:34
Candidature un peu trop courte, NEUTRE pour le moment essaye de rajouter des motivations et autres
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Mister__Myster Empty Re: [Refusée] Candidature Mister__Myster

Jeu 28 Mai 2015 - 13:11
La candidature est trop courte, et ce n'est pas la taille de la police qui y changera quelque chose.
Elle manque cruellement de contenu et on voit qu'elle a été faite rapidement sans relecture ni correction, beaucoup de fautes de frappes (enfin j'espère).

Malheureusement, votre candidature n'a pas été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
#Le Staff
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature Mister__Myster Empty Re: [Refusée] Candidature Mister__Myster

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum