Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

plainte contre yaren

+5
Lupius
iCleeem
Dari76
Sensi9
eristax
9 participants
Aller en bas
eristax
eristax
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 47

plainte contre yaren Empty plainte contre yaren

Dim 24 Mai 2015 - 11:39
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

plainte contre yaren Empty Re: plainte contre yaren

Dim 24 Mai 2015 - 11:52
Intéréssant
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

plainte contre yaren Empty Re: plainte contre yaren

Dim 24 Mai 2015 - 12:09
J'ai modifié ton message, en espérant que tu voulais mettre comme ça, et au niveau de la plainte ça m'étonnerait que ça soit que sur yaren au vu des screens ...


Dernière édition par Dari76 le Dim 24 Mai 2015 - 12:11, édité 1 fois
iCleeem
iCleeem
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 118
Age : 25
http://smocraft.fr

plainte contre yaren Empty Re: plainte contre yaren

Dim 24 Mai 2015 - 12:10
Merci pour ce screens
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

plainte contre yaren Empty Re: plainte contre yaren

Dim 24 Mai 2015 - 12:15
Très bien, par contre je vois pas trop pourquoi c'est une plainte contre yaren uniquement alors que les autres font pire (surtout que yaren parlait sur le ton de la rigolade bien qu'il n'aurait pas dû utiliser des insultes dans le chat public).

Les sanctions seront donc un mute de 20min pour yaren, un mute d'une heure pour lafaucheuse et un mute de 12h pour Lupius histoire qu'il comprenne bien que même si aucun admin n'est là il peut toujours se faire sanctionner et doit respecter les règles.
eristax
eristax
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 47

plainte contre yaren Empty Re: plainte contre yaren

Dim 24 Mai 2015 - 12:24
je suis d accord que sur ces screen la Yaren na pas fait grand chose mais je t'assure que c est le pire lupius et lafaucheuse non dit que sa alor que Yaren dit bien plusde que sa dans d autre screen mais c est xxratixx et d'autre qui les ont pas moi donc je trouve que les sanction sont plutôt injuste je prefere limite que lupius et lafaucheuse n'en aient pas mais faire ban Yaren pck je n ai rien contre eu meme si il sont un peu immature il sont quand meme plutôt
"simpa"
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

plainte contre yaren Empty Re: plainte contre yaren

Dim 24 Mai 2015 - 12:27
J'ai pas compris. J'ai dis ok tg ptn t'es pas drôle à Lupius qui trollait et j'ai oublié de mettre le f c a. Plainte contre yaren j'adore xD. Y a un seul screen de moi avec un tg ptn xd.
Inchallah tu comprendras comment choisir le titre de ta plainte la prochaine fois :p.

Sinon je troll moi pleure pas. Ban pour du troll svp en tout cas j'usebug pas moi.
eristax
eristax
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 47

plainte contre yaren Empty Re: plainte contre yaren

Dim 24 Mai 2015 - 12:28
tkt il y en a d'autre on att juste que rati rentre de vac
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

plainte contre yaren Empty Re: plainte contre yaren

Dim 24 Mai 2015 - 12:31
oh mdr eristax est devenu xxratixx mdr jvais pas parler de ces screens car j'étais avec des anim ce jour la x) donc bon on va rien dire sur cela sa sert un peu a rien quand ya des anim qui son co et que je dit sa pour rigoler mdr car juste apres j'ai dit "mdr mais je rigolais je suis avec eux sur ts" mais bon comme il a pas tout screens mdrr
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

plainte contre yaren Empty Re: plainte contre yaren

Dim 24 Mai 2015 - 12:39
Je vais pleurer. Je vais me faire ban. Je vais arrêté de troll. Stop l'humour yaren la comu de smo ne saura jamais différencier humour et réalité. Je vais me suicider. Au-revoir je suis ban.
Ce message en lui même est un troll je précise pour la comu de smo qui ne comprend pas. J'ai dis tg à xxratixx ohlalalala. J'ai dis tg ptn à Lupius ohlalalala. Je précise que pour le tg à xxratixx j'ai déjà été mute ohlalalalala.
Je vais me suicider ;(.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

plainte contre yaren Empty Re: plainte contre yaren

Dim 24 Mai 2015 - 13:06
Si c'est réellement un troll de Lupius et que les messages suivant étaient bien ceux qu'il dit être, la sanction sera changé.

Mais plus généralement, que ce soit yaren, Lupius, lafaucheuse, et tous les autres, que vous trolliez, ou que vous rigolez entre vous (même si c'est en vous insultant) faites le en privé ou retenez vous, les personnes extérieures ne peuvent PAS SAVOIR SI VOUS TROLLEZ OU NON, ni même à qui vous vous adressez. Donc désormais je vous demande de faire ça en message privé ou au minimum en message de fac, toute insulte prononcée publiquement de votre part sera sanctionnée. Et si vous n'êtes pas content de ça, vous n'avez qu'à troller oralement sur TS (même ti yaren), ça posera aucun problème aux personnes qui sont sur le serveur et ça polluera pas le chat.
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

plainte contre yaren Empty Re: plainte contre yaren

Dim 24 Mai 2015 - 13:19
Le pire que je dis quand je troll en f c p c'est tg donc bon. Un tg ptn quand même ouah... La pire insulte que j'ai fait sur le serveur c'était un sale pute à Armenix ou j'ai eu un mute de 1h ^_^ Clairement quand je troll j'insulte pas et quand j'insulte lupius ou lafau je le fais en mp.
Après je sais que Dari ne supporte pas ma façon de troll les gens mais jsais pas c'est du troll ca se voit ultra rapidement. Puis bon eristax faites pas non plus les innocents Razz
D'ailleurs on peut noté que la pire insulte que j'ai dis à la darkangel c'était un sous race à xxratixx qui je suis désolé mais cherchait la merde en disant go kohi go kohi à fond. Je ne lache pas des "fils de pute" facilement contrairement à certains à part à lafaucheuse en mp. (Mais lui c'est un cherche merde de base tout le monde est d'accord sur ça.)
En fait à chaque fois que je suis mute c'est pour provocation Razz
TheNexus
TheNexus
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 91
Age : 26

plainte contre yaren Empty Re: plainte contre yaren

Dim 24 Mai 2015 - 14:30
Vive la maturité
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

plainte contre yaren Empty Re: plainte contre yaren

Dim 24 Mai 2015 - 17:08
Quand même jpense que tu devrais pas parler quand tu tentes de hack des comptes Razz
NeoShake
NeoShake
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 26

plainte contre yaren Empty Re: plainte contre yaren

Dim 24 Mai 2015 - 20:47
BASTON
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

plainte contre yaren Empty Re: plainte contre yaren

Dim 24 Mai 2015 - 22:15
Pas la peine de vous chamailler dans les commentaires.
Sanction donnée, sujet lock.
Contenu sponsorisé

plainte contre yaren Empty Re: plainte contre yaren

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum