Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Helkho
Helkho
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

[Refusée] Candidature Helkho Empty [Refusée] Candidature Helkho

Ven 8 Mai 2015 - 18:31
Bonjour a vous les Smocraftiens ! Comme vous l'avez deviné je pose une candidature en tant que Modo-joueur.

Sommaire :

1- Qui suis-je ?
2-Pourquoi vouloir devenir modo-joueur et mes motivations.
3-Mes qualités et mes défauts.
4-Mon expérience.
5-Mes horaires.
6-Pourquoi moi et pas un autre?
7-Conclusion

1-Qui suis-je?

IRL :
Tout d'abord je m'appelle Baptiste, j'aurais 15 ans le 14 novembre.
J'habite dans dans un coin perdu, en Mayenne (a l'est de la Bretagne pour ceux qui veulent savoir).
Je suis en 3ème et je me dirige vers une 2nde G.
J'ai un frère, il joue aussi sur Smocraft.
J'aime bien le sport mais surtout le foot et bien entendu les jeux-vidéos, je joue aussi sur Xbox 360.

IG:
Comme vous l'avez vu, mon pseudo c'est Helkho. Je joue sur Smocraft depuis 1 mois (oui c'est peu
mais j'accroche réellement au serveur et a sa communauté) j'ai fondé la fac Hteam avec mon frère
Halkho, on joue souvent ensembles. On est accompagnés de Fleaud et de XxPvPX9. On va surement changer
le nom de la fac. Je joue aussi sur le gros serveur qu'est X et sur divers autres serveurs.
Je n'étais pas très fan du Pvp/faction mais depuis smocraft j'aime beaucoup. Comme je l'ai dit je joue
sur Xbox aussi a Fifa, les call of et Gta.

2-Pourquoi vouloir devenir modo-joueur et mes motivations.

J'ai choisis de devenir MJ car je souhaite pouvoir faire parti du staff et être impliqué sur le serveur
car il a du potentiel et mérite d'être connu, je veux aussi pouvoir continuer a jouer librement comme
tout autre joueur lambda. Ca fait un moment que je pense a devenir MJ et aujourd'hui je me suis lancé
dans la candidature. J'aimerais aussi pour venir en aide a ceux qui en ont besoin et appliqué les sanctions
nécéssaires à ceux qui le mérite. Je suis réellement motivé pour devenir Modo-joueur.

3-Mes qualités et mes défauts.

Au niveau de mes qualités, je sais être mature mais en mais en même temps rigoler, je suis assez polyvalent.
J'aime beaucoup parler avec les gens et rendre service aux gens notamment aux plus faibles.
Mes défauts, mon principal défaut est que je rage, je n'aime pas perdre et je suis assez mauvais perdant.

4-Mon expérience.

Je joue a minecraft depuis 3 ans environ, j'aime beaucoup ce jeux, tout est possible et imaginable.
J'ai commencé a jouer en Pvp Fac depuis 1an et demi avec des amis IRL mais je n'ai pas trop accroché
car cela créait des conflits. Je n'ai jamais été MJ c'est pour cela que je suis vraiment motivé a le
devenir, il faut une première fois a tout comme ont dit.

5-Mes horaires.

Lundi: De 18h à 21h
Mardi: De 18h à 21h
Mercredi: De 18 à 21h
Jeudi: De 18h à 21h
Vendredi: De 18h à 00:00
Samedi: Le matin et le soir jusque 00:00 ( quand je n'ai rien de prévu )
Dimanche: Toute la journée jusque 21h ( quand je n'ai rien de prévu )

Vacances: Je joue a peu près tous les jours quand je n'ai rien de prévu.

6-Pourquoi moi et pas un autre?

Je pense a avoir autant de chance que tout le monde et être autant méritant. Mais malgré tout je pense remplir
toutes les responsabilités et être à l'écoute des joueurs tout en restant impartial.

7-Conclusion

Pour terminer, je souhaiterais vraiment être MJ c'est objectif en tant que Minecraftien et me sentir utile pour
le serveur. Cela me permettra d'être présent sur le serveur et de rendre service a tout la communauté.
J'espère que vous avez apprecier ma candidature, si vous avez des questions n'hésitez pas et à bientôt sur
Smocraft !
PS: Je m'excuse des fautes que j'aurai pu faire.


Dernière édition par Helkho le Sam 9 Mai 2015 - 18:11, édité 1 fois
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

[Refusée] Candidature Helkho Empty Re: [Refusée] Candidature Helkho

Ven 8 Mai 2015 - 21:52
Je vais peser le POUR et le CONTRE comme d'hab pour les nouvelles candids...

POUR:
-Tu fournis des horaires propices à ce poste;
-Tu as l'air motivé;
-Tu as pas l'air de poser de problèmes IG, tu as l'air mature et sympa pour t'avoir croisé IG ou même sur TS;
-Tu sembles avoir des connaissances sur minecraft ce qui peux aider en cas de soucis IG;
-IMPARTIAL qualité à souligner, tu devras en faire preuve souvent crois moi;
-Tu as un très beau prénom Razz ... (non je ne porte pas le même prénom, c'est faux silent)


CONTRE:
-Candidature peut-être un peu courte même si son contenu compense largement;
-Manque de couleurs, osez la couleur les gens ! x).

Bref c'est évidemment un POUR que je laisse ici malgré un ou deux défauts de candidature mais bon... Bonne chance à toi! Razz
Mathz6
Mathz6
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 100
Age : 20

[Refusée] Candidature Helkho Empty Re: [Refusée] Candidature Helkho

Ven 8 Mai 2015 - 23:11
Tu as Teamspeak 3 et un micro ? C'est obligatoire pour le test oral !
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Candidature Helkho Empty Re: [Refusée] Candidature Helkho

Sam 9 Mai 2015 - 0:02
Je suis passé mj sans avoir de micro idem mon test oral mais bon Razz
Helkho
Helkho
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

[Refusée] Candidature Helkho Empty Re: [Refusée] Candidature Helkho

Sam 9 Mai 2015 - 0:13
D'abord merci Sensi, pour ta réponse constructive, pour ce qui est du manque de contenu c'est parce que c'est ma toute première candidature mais si toi ou les autres avez des questions n'hésitez pas, les couleurs je ne voulais pas que ça fasse "bordel" et oui j'ai TS juste a le re-télécharger, merci d'avoir lu !


Dernière édition par Helkho le Sam 16 Mai 2015 - 13:05, édité 2 fois
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Helkho Empty Re: [Refusée] Candidature Helkho

Sam 16 Mai 2015 - 2:08
Votre candidature a été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
On vous contactera sur TS ou en jeu pour que vous passiez le test [Refusée] Candidature Helkho Icon_wink
Pour connaitre les résultats obtenus [Refusée] Candidature Helkho Icon_arrow Réunion ou sur le Forum (après fermeture des candidatures) [Refusée] Candidature Helkho Icon_biggrin
#Le Staff
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Candidature Helkho Empty Re: [Refusée] Candidature Helkho

Mer 27 Mai 2015 - 16:09
Helkho a écrit:et appliqué les sanctions nécéssaires à ceux qui le mérite

Hum... D'accord mais comment appliquer les sanctions nécessaires si tu ne connais pas le règlement ...

Helkho a écrit:Je joue aussi sur le gros serveur qu'est X et sur divers autres serveurs.

1.1)Pub : la pub est interdite, en public comme en message privé, elle sera punie d'un ban sans préavis ! *** 


Mince mais serais-ce le premier article du règlement ?


Dommage le reste de la candidature est intéressant, je ne prendrais cependant pas le temps de le commenter ...


Je suis, bien entendu défavorable à la poursuite de ta candidature.


Bon jeu,


Flameuh
Mister__Myster
Mister__Myster
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 33

[Refusée] Candidature Helkho Empty Re: [Refusée] Candidature Helkho

Mer 27 Mai 2015 - 18:20
Flameuh le justicier de smocraft
NightYNever
NightYNever
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 66
Age : 22

[Refusée] Candidature Helkho Empty Re: [Refusée] Candidature Helkho

Mer 27 Mai 2015 - 18:21
La violence d'un homme x)
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

[Refusée] Candidature Helkho Empty Re: [Refusée] Candidature Helkho

Ven 29 Mai 2015 - 8:02
Mais sérieux Flameuh...

Il a dit qu'il jouait sur d'autre serv,il a pas dit venez tous sur ce serv il est trop bien ! .....
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Candidature Helkho Empty Re: [Refusée] Candidature Helkho

Ven 29 Mai 2015 - 13:09
Et c'est pour ça qu'il ne prend pas un ban Smile

Mais dès lors que l'on présente sa candidature dans le staff d'un serveur le mieux est de connaitre son réglement et surtout d'être actif dessus.

Hors notre cher Helkho qui comptabilise 220h de jeu sur le serveur dont il parle ne peut pas être actif sur Smocraft.

On le constate d'ailleurs par sa dernière connexion, il y a 4 jours (Contre 14 heures à l'heure ou j'écris pour le serveur cité dans sa candidature), il est resté 20 minutes et la seule phrase qu'il à dîtes durant sa connexion : 

"Helkho issued server command: /msg Icleeem Je passe quand le test oral ?"

Comprend tu mieux maintenant pourquoi je suis défavorable à sa candidature ?

Refusé.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature Helkho Empty Re: [Refusée] Candidature Helkho

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum