Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ?

+9
Dogrod
Sensi9
thequent
Skribtabulo
grunluk
Lucadenizza
clcl56
Drolf
tartasse
13 participants
Aller en bas
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ? Empty Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ?

Dim 29 Mar 2015 - 11:06
Bonjour les licornes ! J'éspère que des gens aiment le football ici ! 
Je pense que vous l'avez vu moi j'adore le football et l'om ! 
Je voulais juste savoir qui est le meilleur club de france pour vous ! Pour moi c'est Paris bien sur non je déconne c'est l'om sur ce a plus dans l'bus 
( Je vais vous troll avec une image ) 


[img(200px,200px)]https://servimg.com/view/19160020/55]Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ? Th_110[/url][/img]  OM VS PSG [img(200px,200px)]https://servimg.com/view/19160020/56]Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ? Th_210[/url][/img]
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 25

Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ? Empty Re: Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ?

Dim 29 Mar 2015 - 12:07
L'om ? Je connais pas ! A moins que ce soit ces gens qui n'ont pas leur propre stade rien qu'a eux !!!
Pour moi les best c'est L'OL donc l'Olympique Merdique va au placard :p
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ? Empty Re: Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ?

Dim 29 Mar 2015 - 12:16
L'OL ? mddr avec fekir :p Ouai bof Very Happy
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 25

Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ? Empty Re: Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ?

Dim 29 Mar 2015 - 12:42
Lacazette !
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ? Empty Re: Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ?

Dim 29 Mar 2015 - 14:12
Dogrod a écrit:Bonjour les licornes ! J'éspère que des gens aiment le football ici ! 

Non. A+

Sinon mon équipe préférée c'est Smocraft, rendez vous à la prochaine coupe du monde. Le président Flameuh réformera une équipe spécialement pour nous et bien sponsorisée. D'ici là, le foot je regarde pas.
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ? Empty Re: Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ?

Dim 29 Mar 2015 - 14:34
Avec  xkiller en attaque on va pas alley loin
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ? Empty Re: Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ?

Dim 29 Mar 2015 - 14:41
Michy  batsuayi meilleur que lacagette
clcl56
clcl56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 468
Age : 22

Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ? Empty Re: Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ?

Dim 29 Mar 2015 - 16:08
Je supporte une équipe depuis mon enfance VANNES MAGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL

(Je sais même pas si ils sont en ligue 1 x) )
Lucadenizza
Lucadenizza
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 23

Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ? Empty Re: Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ?

Dim 29 Mar 2015 - 17:12
Allez Nice!
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ? Empty Re: Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ?

Dim 29 Mar 2015 - 17:36
ALLER L'OL
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ? Empty Re: Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ?

Lun 30 Mar 2015 - 7:44
Clcl je connais même pas mais je peux te dire qu'il joue ni en ligue 1 ni en ligue 2
grunluk
grunluk
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 30
Age : 23

Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ? Empty Re: Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ?

Lun 30 Mar 2015 - 10:55
Versaille est MAGIQUE.
Mais non je rigole c'est moi ton ami, Abdel Thierick allez l'OM.
Marseille Dans Le Coeur
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ? Empty Re: Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ?

Lun 30 Mar 2015 - 18:34
Eh ouai !! ALLEZ L'om Abdel Mouloud ! <3
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ? Empty Re: Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ?

Jeu 9 Avr 2015 - 20:32
PARIS EST MAGIQUE MARSEILLE EST TRAGIQUE !!!!!
avatar
Invité
Invité

Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ? Empty Re: Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ?

Jeu 9 Avr 2015 - 21:31
clcl56 a écrit:Je supporte une équipe depuis mon enfance VANNES MAGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL

(Je sais même pas si ils sont en ligue 1 x) )
atendez, elle vous dit que son équipe préférée est VANNES et rien ne fait tilt ? Moi c'est l'équipe du TROLL ma préférée! Allez le TROOOOOOOOOOOL (Tourisme Républicain Onéreux, Légal et Légitime)
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ? Empty Re: Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ?

Mer 7 Oct 2015 - 19:55
moi je trouve que la ligue 1 c'est caca 
VIVA BELGIUM MAGGLE
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ? Empty Re: Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ?

Mer 7 Oct 2015 - 20:18
Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ? Trou
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ? Empty Re: Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ?

Mer 7 Oct 2015 - 23:21
Ca représente bien le début de saison de Marseille ton image Sensi : on tombe bien bas Crying or Very sad
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ? Empty Re: Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ?

Jeu 8 Oct 2015 - 16:36
Moi je supporte l'équipe fnatic sur csgo !

Quoi ? On parle de foot là ? ok désoler salut
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ? Empty Re: Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ?

Jeu 8 Oct 2015 - 17:08
Aurevoir
ImTeeZ
ImTeeZ
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 159
Age : 22
https://www.youtube.com/channel/UCn83vKhttZwICmneYwI2osA

Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ? Empty Re: Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ?

Ven 9 Oct 2015 - 10:16
Toulouse bien sur ! c:
Ertinnox
Ertinnox
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 264
https://www.youtube.com/channel/UCGmGSVW2P4B6yfv_kRsQjJg

Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ? Empty Re: Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ?

Ven 9 Oct 2015 - 18:56
Aucune je ne suis pas le football français, mise à part que l'entraîneur de l'OM c'est barré.
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ? Empty Re: Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ?

Ven 9 Oct 2015 - 20:56
Ahahah il m' sorti Toulouse :')

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ? Empty Re: Le meilleur Club de Foot de ligue 1 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum