Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
SalutSensi
SalutSensi
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 9

[Refusée] Demande de déban Lekennen Empty [Refusée] Demande de déban Lekennen

Lun 16 Fév 2015 - 10:33
Bonjour,j'ai été victime d'un bann car j'ai insulter une personne.

J'ai été très violent ce jour la je le sais moi même.

Pouvez-vous me débann ? je n'insulterais personnes cetait une erreur de ma part,j'ai appris de mes erreur et je ne recommencerais plus cette acte la.


Puis je me suis connecter avec un autre compte, je penser que cetait accepter mais je vois que non comme je suis un peut nouveau sur ce serv je ne connait pas les régles.

avec cette autre compte j'ai demander de me debann puis je me suis fait bann IP.

Ps : J'aime beaucoup votre serv et continuer comme sa  (admin,modo,fondateur,etc...)

Et comme on dit tout le monde a le droit a une erreur !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

SalutSensi
SalutSensi
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 9

[Refusée] Demande de déban Lekennen Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lekennen

Lun 16 Fév 2015 - 12:43
Merci,tkt je m'énerverais plus Razz
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Refusée] Demande de déban Lekennen Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lekennen

Lun 16 Fév 2015 - 15:17
La première chose à faire en arrivant sur un serveur, c'est scruter le règlement.
Ensuite, je n'étais présent dans aucun moment des faits donc je ne pourrai rien dire là dessus, mais rien qu'à lire cela, ça ne donne pas une bonne image...
SalutSensi
SalutSensi
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 9

[Refusée] Demande de déban Lekennen Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lekennen

Lun 16 Fév 2015 - 16:02
Bonne image ? tu a vu tout les kikoos qui a sur le serv ? tu me fait rire !
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Demande de déban Lekennen Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lekennen

Lun 16 Fév 2015 - 16:09
Et tu espères te faire déban...Bon, ok, alors des kikoos il y en a très peu, la majorité des joueurs préfèrent faire semblant pour justement les troller.
SalutSensi
SalutSensi
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 9

[Refusée] Demande de déban Lekennen Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lekennen

Lun 16 Fév 2015 - 16:14
des kikoos sur minecraft il y en a partout ce n'est pas les kikoo qui se font bann mais les personnes qui ne cherche pas l'embrouille les kikoos insulte nous on répond apres il pleure
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Demande de déban Lekennen Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lekennen

Lun 16 Fév 2015 - 16:30
C'est bien le principe d'un kikoo. Si tu leur réponds, tu leur donne satisfaction, si tu leur répond tu ne peux t'en prrendre qu'a toi. Les kikoos provoquent mais généralement n'insultent pas.
SalutSensi
SalutSensi
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 9

[Refusée] Demande de déban Lekennen Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lekennen

Lun 16 Fév 2015 - 16:32
Oui donc j'ai fait une erreur en lui répondant donc l'homme a bien le droit de faire une erreur il n'est pas parfait
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Demande de déban Lekennen Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lekennen

Lun 16 Fév 2015 - 16:33
Oui, je ne dis pas le contraire(au passage désolé pour le triple post)
SalutSensi
SalutSensi
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 9

[Refusée] Demande de déban Lekennen Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lekennen

Lun 16 Fév 2015 - 16:34
np donc j'ai bien le droit d'être debann parcontre si je recommence la oui je peut etre bann a vie
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Demande de déban Lekennen Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lekennen

Lun 16 Fév 2015 - 18:12
Exactement, en plus t'as pas l'air d'un rageux
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Refusée] Demande de déban Lekennen Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lekennen

Lun 16 Fév 2015 - 20:42
Le problème ne vient pas des autres; il vient de toi. N'est-ce pas un kikoo qui a insulté à ta place? Et bien non, donc le mieux serait d'attendre un Fondateur afin qu'il exprime son avis; qu'il soit positif ou non. Te proclamer débanni ne changera pas l'opinion "donc j'ai bien le droit d'être debann"
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Demande de déban Lekennen Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lekennen

Lun 16 Fév 2015 - 20:56
Malheureusement pour toi ce n'est pas à jeanstudio de choisir si tu es déban ou pas. Ensuite ça aurait pu être bien de mettre ton vrai pseudo en pseudo forum. Et puis ce n'est pas en disant "il y a plein de kikoo sur le serveur" que tu vas être déban ... Pour finir, comme ça a été dit plus haut, on y pense pas souvent mais le plus important reste toujours de lire les règles en arrivant sur un serveur. Donc je ne sais pas si tu vas être déban, mais retiens bien tout ce qui a été dit et réfléchis-y bien !
SalutSensi
SalutSensi
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 9

[Refusée] Demande de déban Lekennen Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lekennen

Lun 16 Fév 2015 - 20:57
ok merci Dari tkt je vais lire les régle et pour le pseudo sur le forum je n'arrive plus a me co sur mon compte donc j'en et recrée un autre pour faire ceci
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Demande de déban Lekennen Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lekennen

Lun 16 Fév 2015 - 22:17
Tu as légèrement oublié de préciser que les comptes avec lesquels tu t'es reco avant ton banip étaient "serveurdemerde" "salefilsdepute" "mercisalefdp", ainsi que tu n'es absolument pas venu pour demander ton déban avec ces comptes (ce qui n'aurait pas été malin de toute façon), et d'ailleurs un déban de quoi ? Tu n'étais même pas banni, seulement mute 24h (Sensi: "lekennen mute 1j pour racisme et insultes en répétition en mp à Fayzy" | Sensi issued server command: /mute lekennen 1d).

Comme tu le dis, "tout le monde a le droit à une erreur", seulement le minimum c'est de s'excuser et d'avouer, ça ne sert à rien de déformer la réalité, nous avons une mémoire ainsi que les logs pour appuyer nos propos.

De plus ce n'est pas en disant "Bonne image ? tu a vu tout les kikoos qui a sur le serv ? tu me fait rire !", excuse moi mais non il n'y a pas énormément de kikoo sur le serveur, et pourtant je te compte parmi eux vu la maturité dont tu as fait preuve.

"des kikoos sur minecraft il y en a partout ce n'est pas les kikoo qui se font bann mais les personnes qui ne cherche pas l'embrouille les kikoos insulte nous on répond apres il pleure", les insultes c'est une chose, elles sont rapidement sanctionnées d'un mute en jeu, tu considères faire partie des "personnes qui ne cherche pas l'embrouille" ? Déjà répondre à des insultes, des provocations par des insultes c'est tout aussi immature et inutile. Les personnes qui font ça se font autant sanctionner que celle qui a provoqué/insulté en premier. Et puis dans ton cas c'est toi le kikoo qui vient avec des pseudos composés uniquement d'insultes.

Ton ban n'est pas dû au fait que tu aies répondu à je ne sais quelle provocation imaginaire mais bien au fait que tu sois revenu avec des doubles comptes dans le but d'insulter le serveur et les joueurs.

Ah et c'est cadeau, voici ce qui a fait que tu as été mute 1 jour, je ne vois aucune réelle provocation personnellement (si ce n'est la petite sur la co après tes provocs), juste un kikoo qui insulte un joueur après avoir été tué.


Mise en situation : Fayzy a tpkill lekennen


lekennen was shot by Fayzy

lekennen: gg le trap de tarlouze

Fayzy: Tu lag un truc de fou mec

lekennen: Bronze trap

Fayzy: Va t'acheter une co mec

lekennen: vue ta co de pigeon Fayzy ferme ta gueule

Fayzy: mdr

Fayzy: C'est toi tu te tp

lekennen: wut?

Fayzy: Va t'acheter une co mec

Fayzy: Tu lag de ouf

lekennen : /m Fayzy ferme ta gueule et va baiser ta mere la pute

lekennen : /m Fayzy va bien ta faire enculer sale kikoo de merde Razz gg Wooden trap de tapette ptit pd

lekennen : /m Fayzy ta mere je l'encule a sec

lekennen : /m Fayzy sale pd

lekennen : /m Fayzy tu tes fait des copain kikoo ? gg sale enculer de mes couille va te faire arabe de merde

Fayzy : /msg lekennen j'ai tout screen, tu vas être ban poto Smile

Fayzy : /msg lekennen Arrête de rager, et A+ Very Happy

lekennen : /m Fayzy dsl je suis pas ton pote masi toi tu va etre bann pd Razz

lekennen : /m Fayzy je les connait tous regarde tu connait melvyn? normal tes une grosse merde et tu va te fair



Screens de Fayzy envoyé à Sensi, puis sanction d'un mute 1 jour de lekennen par Sensi, la suite vous la connaissez.

Sur ce, demande refusée.


Dernière édition par xFlo_Enfer le Lun 16 Fév 2015 - 22:39, édité 2 fois
SalutSensi
SalutSensi
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 9

[Refusée] Demande de déban Lekennen Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lekennen

Lun 16 Fév 2015 - 22:32
sa me fait de plus en plus rire je n'est rien a dire juste "ahahahaha"
SalutSensi
SalutSensi
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 9

[Refusée] Demande de déban Lekennen Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lekennen

Lun 16 Fév 2015 - 22:37
Bref sur ce je vois que minecraft n'a pas changer ... et les personnes ne comprennent pas la définition de kikoo
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Demande de déban Lekennen Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lekennen

Lun 16 Fév 2015 - 22:42
Rage typique d'un joueur de LoL. Sur ce je lock Smile
Contenu sponsorisé

[Refusée] Demande de déban Lekennen Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lekennen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum