Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Présentation ArmoryTeam(et recrutement) Empty Présentation ArmoryTeam(et recrutement)

Sam 24 Jan 2015 - 19:04
Heyy heyy le monde,c'est jeanstudio70,et j'ouvre ce sujet pour vous présenter ma faction(ça parait normal vu qu'on est dans la description faction).Donc,l'ArmoryTeam(le nom),c'est quoi?Ben pour c'est pas grans chose,c'est quelques bases par-ci,par-là,et une''Mother base''centrale,en agrandissement actuellement.Je veux présenter cette faction comme ordonnée;c'est-à-dire qu'il y a des jobs et des grades au sein-même de la faction.Ensuite,pour le recrutement,vous devrez faire une candidature,assez courte,c'est juste pour voir si vous êtes dignes de confiance(pillage,trahison...)and si vous êtes actifs.Si vous passez la candid,vous serez pris comme membre à l'essai,c'est à dire que vous n'avez pas accès à la baser principale et aux divers passages secrets.Il est préférable d'avoir skype,mais bon.Sur ce,bon jeu à tous!
avatar
Invité
Invité

Présentation ArmoryTeam(et recrutement) Empty Re: Présentation ArmoryTeam(et recrutement)

Sam 24 Jan 2015 - 19:26
Ok. Cool le nom est original Wink maos d'où il Vien ?
avatar
Invité
Invité

Présentation ArmoryTeam(et recrutement) Empty Re: Présentation ArmoryTeam(et recrutement)

Sam 24 Jan 2015 - 21:21
alors le Team viens du fait qu'au départ c'était une team fermée,et le Armory...c'était juste pour trouver un nom stylé.Les majuscules viennent de l'abréviation:(crochet)ATm(crochet)
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Présentation ArmoryTeam(et recrutement) Empty Re: Présentation ArmoryTeam(et recrutement)

Mar 10 Fév 2015 - 23:08
Sympa les systèmes de jobs, nous c'est un peu ça mais c'est pas imposé quoi genre Ryoma_ aime faire les potions il le fait, moi j'adore fqrmer je fais pleins de stuffs etc... :B
avatar
Invité
Invité

Présentation ArmoryTeam(et recrutement) Empty Re: Présentation ArmoryTeam(et recrutement)

Mar 10 Fév 2015 - 23:12
Ouais, sauf que là c'est un peu plus poussé, la règle est simple: tu sers à rien, tu dégages. Il n'y a pas que les jobs, il y a aussi les levels de confiance(grades). Un exemple de job: ''gouverneur'' d'une base annexe; un exemple de grade: membre à l'essai.Moi ce que je kiffe, c'est les cultures
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

Présentation ArmoryTeam(et recrutement) Empty Re: Présentation ArmoryTeam(et recrutement)

Mar 10 Fév 2015 - 23:19
Ah oui d'accord, nous ils choisissent et voila :b
avatar
Invité
Invité

Présentation ArmoryTeam(et recrutement) Empty Re: Présentation ArmoryTeam(et recrutement)

Mar 10 Fév 2015 - 23:22
Là c'est pareil, en fait c'est un système autonome réfléchi par moi depuis quelques années, il est donc totalement fonctionnel, les joueurs choisissent évidemment
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 25

Présentation ArmoryTeam(et recrutement) Empty Re: Présentation ArmoryTeam(et recrutement)

Mer 11 Fév 2015 - 16:02
C'est pareil pour moi, mon taff dans ma fac c'est dezingeur de kikoo dans le warp pvp
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

Présentation ArmoryTeam(et recrutement) Empty Re: Présentation ArmoryTeam(et recrutement)

Mer 11 Fév 2015 - 18:00
et moi c'est farmeur je fais du stuff (lol) non je tue des mecs et j'ai les stuffs en faites
zoul29800
zoul29800
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 5
Age : 23

Présentation ArmoryTeam(et recrutement) Empty Re: Présentation ArmoryTeam(et recrutement)

Mer 22 Juil 2015 - 15:21
Bonjour. Je suis actuellement en recherche dune faction et je minteresse a la votre car vous sembler mature respectueux et ne trahi pas . Je mappel Vincent (zoul29800) jai 15 piges je suis mature sans prise de tete . Capable de gerer du monde . Jai actuellement une faction a piller si vous me prenez . Cordialement zoul29800.
avatar
Invité
Invité

Présentation ArmoryTeam(et recrutement) Empty Re: Présentation ArmoryTeam(et recrutement)

Mer 22 Juil 2015 - 15:24
Alors déjà, ce n'est pas le bon topic xD
voilà le bon:https://smocraft.forumgaming.fr/t804-creditcraft-recrute
Et ensuite, candidature beaucoup trop courte, on apprends rien sur toi.
Inspire-toi de la mienne, ou de celle des animateurs, architectes ou autre, mais je ne peux pas te prendre avec ça.
Contenu sponsorisé

Présentation ArmoryTeam(et recrutement) Empty Re: Présentation ArmoryTeam(et recrutement)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum