Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
supernico42
supernico42
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 16
Age : 24

[Refusée] Candidature supernico42 Empty [Refusée] Candidature supernico42

Lun 15 Déc 2014 - 18:58
1- Présentation IRL

Je m'appelle Nicolas j'ai 15 ans j'habite a St-Etienne dans la Loire. 
Je suis en 3ème actuellement. Je n'ai pas de frères ni de soeur !
J'aime beaucoup le foot (j'aime bien le regarder j'en n'en pratique plus) et les jeux-vidéos ! J'ai aussi ce qui se passe dans le monde ect... Et si sa peut intéresser quelqu'un j'ai bien tout ce qui est astronomie :p. Plus sérieusement sachez que c'est IRL avant tout donc avec les études je serais peu connecter la semaine (sauf mercredi aprem' et le vendredi xD)


Dans la vie je suis sociable et j'aime bien faire rire les gens !
C'est tout pour ce qui est de ma vie !
PS: Mes qualités/défauts seront cité dans le chapitre "Pourquoi moi et pas un autre".




2- Présentation IG

En jeu je suis supernico42 je suis la depuis pas très longtemps en espérant que cela n'influera pas sur ma candidature.




J'ai Minecraft depuis sa fin Alpha/début Bêta je le connais "presque" par coeur. 
Pour vous situer mon niveau j'aime beaucoup le PvP (j'y suis assez fort mais pas trop :p) mais l'architecture et la redstone ne sont pas mes points forts mais je me débrouille à peu près. J'aime aussi les Mini-Jeux surtout quand cela parle de PvP évidemment.
Je me débrouille en architecture et en redstone mais ce n'est pas mes domaines de prédilection.


Si je peux "raconter" mon aventure Minecraft il faut savoir que au début j'ai pas mal joué en solo mais je me suis mis rapidement à des serveurs vanilla/PvP/hard qui m'ont aidés sur le PvP. J'ai ensuite été sur du PvP/faction pendant un gros moment pour aller ensuite sur du "ultra-moddé" et il y a 3-4 mois je suis revenu sur du PvP/Faction. J'ai aussi fait des serveurs RP/Moddé/Apocalyptique (VZ et Hz pour ne pas citer les noms).


Si on peut mettre cela dans IG j'ai une petite chaîne Youtube de 111 abonnés et je pourrais faire des petites vidéos sur le serveur de temps en temps.


Dans le jeu j'aime bien le RP d'ailleurs même si je suis pas très fort en architecture j'ai bien le style médiévale car sa donne une ambiance beaucoup plus chaleureuse et Role Play à mon goût. J'ai un bon esprit d'équipe car je ramène souvent des amis sur le serveurs pour voir notre niveau et ceux des autres car j'aime bien être en concurrence avec mes ennemis car j'aime bien savoir qui est plus fort que qui, qui c'est fait piller ect... 



3- Mes disponibilités


Je serais pas très actif la semaine mais je pourrai passer un petit bonjour voir quelques fois jouer un peu.


Voici donc mes disponibiltés


Lundi/Mardi/Jeudi: rarement
Mercredi: Une bonne partie de l'après-midi
Week-end (vendredi y compris) : Illimité ! Very Happy
Vacances: idem illimité !


4- Pourquoi moi et pas un autre ?

a) J'ai postulé 3 fois pour être animateur et j'ai eu la chance d'être accepté 2 fois. La première ne m'a pas trop plu mais la seconde avec mon peu d'expérience m'a permis de beaucoup m'améliorer.




J'ai donc pas mal d'expérience qui m'ont permis d'expérimenter des events (qui seront cités en bas) et je sais mettre de la bonne humeur ! Comme je le dis un peu plus haut j'ai un bon esprit d'équipe et j'aime bien quand je fais par exemple un event l'avis d'un autre ce qu'il en pense car je trouve qu'a plusieurs on peut vraiment faire un univers de jeu hyper sympathique !
De plus c'est bientôt Noël donc si j'ai la chance de le faire je ferais un petit event spécial ! 


b) Mes qualités/défauts


Qualités: Je suis de nature sympa je me fais rarement (sauf quelques exceptions) remarquer par un comportement désagréable, je suis plutôt discret mais je reste quand même un bout-en-train Razz. J'ai aussi un bon esprit d'équipe.


Défauts: C'est peut être ne pas bien connaître le serveur car cela fais seulement 2 semaines que je suis sur le serveur. Comme je le dit plus haut je suis un petit discret (je suis pas coincé non plus hein Razz) mais quand quelque chose m'énerve je le dit et clairement et si cela arrivé, ce que j'espère pas, il ne faudrait pas que cela me joue de tours.


Voila c'est tout sur ce petit paragraphe !


c) Motivations:


J'ai beaucoup de motivations rendre les gens content avec mes events ou ceux des autres me feraient plaisir ! Quand j'étais animateur je "m'amusais à amuser les gens" et j'en était plutôt fier :') et j'aimerais retenter cela sur ce serveur.
Il est vrai que je suis un peu nouveau sur ce serveur mais je connais bien les PVP/Faction. J'espère donc vraiment apporter ma motivation et ma bonne humeur  à l'équipe des animateurs et j'en serais fier !


5- Idées d'events


UP AND SHOOT ! (en équipe et demande de l'organisation)


Il se déroule en 2 équipes de 3 ou 4 selon le nombres de joueurs.
Le but:
Les 2 équipes sont dans des plateformes suspendues et le but est, à l'aide de ressources mises à disposition de planter un drapeau sur une plateforme éloignées des 2 équipe. Quand le drapeau est posé le joueurs doit attendre 30s avant de faire gagner son équipe


Breaking bloc


Assez connu ce jeu consiste à  casser des minerais mais je l'ai un peu modifier.
But:
A l'aide d'une pioche en diamant préalablement donnée le joueur doit casser un maximum d'or et de diamant (le fer et la charbon ne comptent pas). MAIS ATTENTION en creusant le joueur pourra tomber sur de la lave, des spawns à silverfish (il n'aura qu'une pioche et un peu de nourriture) et même des spawners à mob. Le joueurs qui en 3minutes à le plus de diamant et d'or gagne la partie
PS: Les screens sont la !



Christmas Combat !

C'est du chacun pour soi ! (Limite de joueurs 15 !). 
Le but:
Dans le sublime décor de Noël (je verrai les dimensions), le but est de trouver de l'équipement  et de tuer les autres (team de 2 autorisées).
Seules règles: Ne pas camper et ne pas faire d'équipe de + de 2



PS:Je pourrai en faire d'autre mais ceux-ci sont de ma pure invention ! Aussi si vous pouvez me faire passer un entretien TS ou même Skype si vous avez d'autres questions sur ma candidature !

En espérant que ma candidature soit accepté !

The Murder !


Vous connaissez sûrement "The Murder" sur Gary's Mod ? Et bien si on en faisait pareil ? 
Le but:
4 personnes de différentes factions (pas de team sinon ...).
1 est le meurtrier (The Murder) et a une épée en diamant Tranchant 5.
1 est le "flic" (comme vous voulez) et une épée en  fer tranchant 3 et un arc Power 5  
Les 2 autres (les innocents) doivent survivre sans se faire tuer par le murder et sans se faire tuer par "le flic" qui pourrait croire que l'un 2 est le murder.
Conditions pour gagner.
Si "le flic" tue un des innocents c'est le Murder qui gagne.
Si le murder tue les 2 innocents il gagne.
Si le flic parvient à tuer le Murder les innocents gagnent.
Cela se déroule en 4 manches (donc 4 possibilités de gagner)
PS: je mes des screens ?



6- Screens !


UP AND SHOOT


Vue entière:







Vues intérieures :













Vues coffres







Breaking bloc


Quelques screens:


Le départ:


Un petit ensemble:


Vue de dessus:


Attention aux silverfish !:


L'event vu de l'extérieur (les joueurs ne le verront pas):


Dernière édition par supernico42 le Sam 20 Déc 2014 - 8:30, édité 13 fois
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature supernico42 Empty Re: [Refusée] Candidature supernico42

Lun 15 Déc 2014 - 21:45
Bien presenter maos pas asser de screens Surprised
nonne chance Wink
supernico42
supernico42
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 16
Age : 24

[Refusée] Candidature supernico42 Empty Re: [Refusée] Candidature supernico42

Mar 16 Déc 2014 - 9:24
Merci ! C'est aussi pour ça que j'aimerai passer un entretien TS ou Skype pour apporter plus de précisions sur ma candidature! Encore merci:)
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature supernico42 Empty Re: [Refusée] Candidature supernico42

Mar 16 Déc 2014 - 13:57
si ta besoin d'aide contacte mon Skype

mancraft.nico

bonne chance encore
PereDodue
PereDodue
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 130

[Refusée] Candidature supernico42 Empty Re: [Refusée] Candidature supernico42

Mar 16 Déc 2014 - 18:02
Bonne candidature mais rajoute des screens pour tes events Smile
supernico42
supernico42
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 16
Age : 24

[Refusée] Candidature supernico42 Empty Re: [Refusée] Candidature supernico42

Mar 16 Déc 2014 - 18:23
Une partie devrait arrivée ce soir mais demain tout y est !

EDIT: Screens mis a jour le reste est demain !
PereDodue
PereDodue
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 130

[Refusée] Candidature supernico42 Empty Re: [Refusée] Candidature supernico42

Mar 16 Déc 2014 - 20:57
C'est mieux avec les screens Smile
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature supernico42 Empty Re: [Refusée] Candidature supernico42

Mar 16 Déc 2014 - 21:45
C bien maos je conais se mini jeu Surprised
supernico42
supernico42
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 16
Age : 24

[Refusée] Candidature supernico42 Empty Re: [Refusée] Candidature supernico42

Mar 16 Déc 2014 - 21:47
Ah bon perso je sais que j'ai fais un "mix" de plusieurs jeux mais je l'ai jamais vu !
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Candidature supernico42 Empty Re: [Refusée] Candidature supernico42

Mar 16 Déc 2014 - 22:41
Salut Smile

Alors alors,

La candidature est propre, lisible et aérée, ça fait plaisir de lire une candidature comme ça, on se détruit pas les yeux à aller chercher les mots entre des lignes minuscules.

Mais, car il y a un mais, cette "aération" du texte l'est peut être trop ?

En effet, la candidature est un peu courte, on ne sait pas qu'elles sont tes motivations et ça c'est un point noir, concernant tes disponibilités, tout ce que l'on sait c'est que l'on peut espérer te voir le Weekends et les vacances scolaires. Sans oublier que tu n'es pas très ancien sur le serveur.

Enfin, si les idées d'évent sont franchement pas mal, la réalisation sur les screens laisse à désirer :s En tant que joueur on à pas forcément envie d'aller s'amuser la bas, l'architecture y est parfois "hors du thème" (Apres je suis moi-même un très mauvais architecte, je te comprends)

Voila voila !

Je peux donc te conseiller de compléter un peu ta candidature, et d'embellir tes évents Smile Créer un thème une histoire autour de chacun d'eux.

Bon courage Smile
supernico42
supernico42
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 16
Age : 24

[Refusée] Candidature supernico42 Empty Re: [Refusée] Candidature supernico42

Mar 16 Déc 2014 - 22:54
Ok ! J'essaierai de l'éditer demain ! Pour ce qui est des screens et de la construction bah comme je le dit plus haut c'est pas mon fort ! Tout cela modifié demain!
bebenjamin78
bebenjamin78
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 51
Age : 22

[Refusée] Candidature supernico42 Empty Re: [Refusée] Candidature supernico42

Mer 17 Déc 2014 - 7:49
Flameuh a écrit:Enfin, si les idées d'évent sont franchement pas mal, la réalisation sur les screens laisse à désirer :s En tant que joueur on à pas forcément envie d'aller s'amuser la bas, l'architecture y est parfois "hors du thème" (Apres je suis moi-même un très mauvais architecte, je te comprends)" 



d'après Flameuh.. Je pense que sur le point architecture tu peux demander auX architectes Flameuh
supernico42
supernico42
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 16
Age : 24

[Refusée] Candidature supernico42 Empty Re: [Refusée] Candidature supernico42

Mer 17 Déc 2014 - 12:06
Je fais une autre version du jeu ainsi que son style architectural ! Et pour te répondre bebenjamin j'aimerais faire cela tout seul !
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Candidature supernico42 Empty Re: [Refusée] Candidature supernico42

Mer 17 Déc 2014 - 12:27
bebenjamin l'animateur doit donner envie de participer à l'évent, il faut donc tout de même une esthétique même si celle-ci n'est pas exceptionnelle (On ne demande pas aux animateurs d'être architecte).
supernico42
supernico42
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 16
Age : 24

[Refusée] Candidature supernico42 Empty Re: [Refusée] Candidature supernico42

Mer 17 Déc 2014 - 13:02
Les screens arrivent ! Les équipes auront un style "bois,pierre" !
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Refusée] Candidature supernico42 Empty Re: [Refusée] Candidature supernico42

Jeu 18 Déc 2014 - 20:29
Flameuh a écrit:Salut Smile

Alors alors,

La candidature est propre, lisible et aérée, ça fait plaisir de lire une candidature comme ça, on se détruit pas les yeux à aller chercher les mots entre des lignes minuscules.

Mais, car il y a un mais, cette "aération" du texte l'est peut être trop ?

En effet, la candidature est un peu courte, on ne sait pas qu'elles sont tes motivations et ça c'est un point noir, concernant tes disponibilités, tout ce que l'on sait c'est que l'on peut espérer te voir le Weekends et les vacances scolaires. Sans oublier que tu n'es pas très ancien sur le serveur.

Enfin, si les idées d'évent sont franchement pas mal, la réalisation sur les screens laisse à désirer :s En tant que joueur on à pas forcément envie d'aller s'amuser la bas, l'architecture y est parfois "hors du thème" (Apres je suis moi-même un très mauvais architecte, je te comprends)

Voila voila !

Je peux donc te conseiller de compléter un peu ta candidature, et d'embellir tes évents Smile Créer un thème une histoire autour de chacun d'eux.

Bon courage Smile
Je cite Flameuh, peu de choses à ajouter si ce n'est le fait que le premier event est déjà (plus ou moins... manque comme d'habitude les commandblocks Arrow Ca fait 5 mois que je les attends Razz') presque fait, à la seule différence que ça sera un event capture de position un peu différent, avec du PvP mais à part ça c'est un peu pareil; pour les autres, pourquoi pas même si le jump reste un peu trop banal...
Rappelons aussi que les events doivent pouvoir se faire sans trop de commandblocks si tu ne veux pas avoir 5 mois de retard x) Et vu ma chance... jamais personne de co à mes heures de pointe! J'espère qu'il pourra en être autrement si tu es accepté, même si pour le moment ça va être un Moyen/Non de ma part, je pense qu'il faudrait un peu plus d'events et de screens.
Bon jeu sur Smocraft!
supernico42
supernico42
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 16
Age : 24

[Refusée] Candidature supernico42 Empty Re: [Refusée] Candidature supernico42

Jeu 18 Déc 2014 - 21:10
Les prochains arrivent ! Merci de ton avis.
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Candidature supernico42 Empty Re: [Refusée] Candidature supernico42

Jeu 18 Déc 2014 - 22:41
Avec ces nouveaux screens c'est déjà plus sympa Razz

On s'imagine plus facilement une histoire et c'est tout de suite mieux Smile
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature supernico42 Empty Re: [Refusée] Candidature supernico42

Ven 19 Déc 2014 - 0:39
Candidature courte (et oui c'est pas en remplissant avec du vide que ça va paraître plus long), colorée (trop même), orthographe correcte, bien organisé mais manque vraiment de contenu. Après tu as l'air d'être motivé ce qui est un bon point.

Pour les idées d'event c'est vraiment que du pvp et rien d'innovant, du CTF (Capture The Flag), du DTM (Destroy The Monument), et du FFA (Free For All). En plus très/trop compliqué à gérer pour les deux premiers, faire des équipes, leur expliquer l'objectif, désactiver le friendlyfire sinon c'est le bordel, des joueurs ne comprendront pas le but et feront n'importe quoi, ils seront toujours mécontents des équipes (en face ils avé Almar le pgm de la street c tro facile de gg / moi jvoulé etre avec killer pasquil cheat donc on gg avk lui c sur / oué mais mon equipe c de la merd ils save pas joué omg), c'est le genre de gros events qu'il faut vraiment avoir préparé longtemps à l'avance et qu'on ne peut pas faire trop souvent. Si je devais comparer je dirais pour ceux qui étaient là à ce moment, que c'est du niveau de l'HungerGames concernant l'organisation)

Je suis penchant contre mais ta motivation me laisse penser que tu pourrais peut être me montrer que tu es capable de faire mieux. Prouve le si tu es réellement motivé Wink

En attente.


Dernière édition par xFlo_Enfer le Sam 20 Déc 2014 - 1:52, édité 1 fois
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Refusée] Candidature supernico42 Empty Re: [Refusée] Candidature supernico42

Ven 19 Déc 2014 - 8:04
Bonne chance superico !! Razz
bebenjamin78
bebenjamin78
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 51
Age : 22

[Refusée] Candidature supernico42 Empty Re: [Refusée] Candidature supernico42

Ven 19 Déc 2014 - 20:30
xFlo_Enfer a écrit:Candidature courte (et oui c'est pas en remplissant avec du vide que ça va paraître plus long), colorée (trop même), orthographe correcte, bien organisé mais manque vraiment de contenu. Après tu as l'air d'être motivé ce qui est un bon point.

Pour les idées d'event c'est vraiment que du pvp et rien d'innovant, du CTF (Capture The Flag), du DTM (Destroy The Monument), et du FFA (Free For All). En plus très/trop compliqué à gérer pour les deux premiers, faire des équipes, leur expliquer l'objectif, désactiver le friendlyfire sinon c'est le bordel, des joueurs ne comprendront pas le but et feront n'importe quoi, ils seront toujours mécontents des équipes (en face ils avé Almar le pgm de la street c tro facile de gg / moi jvoulé etre avec killer pasquil cheat donc on gg avk lui c sur / oué mais mon equipe c de la merd ils save pas joué omg), c'est le genre de gros events qu'il faut vraiment avoir préparé longtemps à l'avance et qu'on ne peut pas faire trop souvent. Si je devais comparer je dirais pour ceux qui étaient là à ce moment, que c'est du niveau de l'HungerGames concernant l'organisation)

Je suis penchant contre mais ta motivation me laisse penser que tu pourrais peut être me montrer que tu es capable de faire mieux. Prouve le si tu es réellement motivé Wink

En attente 
xFlo a raison les gens vont rager a cause de leur équipe qu'ils jugeront nul voir "merdiquent" trop de pvp sa c'est sur mais bon je demande a voir
supernico42
supernico42
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 16
Age : 24

[Refusée] Candidature supernico42 Empty Re: [Refusée] Candidature supernico42

Ven 19 Déc 2014 - 21:30
Je tien à rajouter que si je suis pas très actif sur le serveur c'est que je prépare les event je m'excuse d'avance !
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature supernico42 Empty Re: [Refusée] Candidature supernico42

Sam 20 Déc 2014 - 1:44
Ah ! Déjà une énorme amélioration de la candidature ! J'attends de voir si tu rajoutes des events mais tu es sur la bonne voie pour une semaine de test Wink
supernico42
supernico42
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 16
Age : 24

[Refusée] Candidature supernico42 Empty Re: [Refusée] Candidature supernico42

Sam 20 Déc 2014 - 9:55
J'ai rajouté un event que j'ai pour ma part jamais vu :p. Et j'ai une autre petite idée qui devrait venir !
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Refusée] Candidature supernico42 Empty Re: [Refusée] Candidature supernico42

Sam 20 Déc 2014 - 10:27
Joli le nouvel event' ! Razz
Tu m'as l'air d'avoir beaucoup de bonnes idées ! Smile
Continue à nous dévoiler ton talent :'3
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature supernico42 Empty Re: [Refusée] Candidature supernico42

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum