Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
NeedKiller0102
NeedKiller0102
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 12

[Refusée] Candidature NeedKiller0102 Empty [Refusée] Candidature NeedKiller0102

Mar 25 Nov 2014 - 21:16
I. Présentation IRL (In real life):
II. Présentation IG (In Game ) :
III. Heures ou je peux me connecté :
IV.Pourquoi avoir fait ma demande de animateur
V. Expérience :
VI. Qualité et Défaults
VII. Event
I.Présentation IRl ( In Real Life ) :

Je m'appelle Massimiliano , j'ai 15 ans et demi et j'habite à Paris. Je suis né le 13 janvier 1998 .Ce que j'aime par dessus tout dans la vie, c'est les jeux-vidéos . C'est mon domaine préféré depuis que je suis tout petit. Je suis aussi fort au Sport ( Handball ) . Je suis en second. il n'y a . Mes cours favoris sont les mathématiques et l'EPS . Je suis aussi fort en informatique et je tape bien a l'ordinateur .Mais si je joue sur des jeux vidéo c'est avant toute chose pour m'amuser . Je ne rage pas trop souvent ( Mais je rage ).


Je crois avoir dit tout ma vie Intéressante .

II. Présentation IG (In Game )

Je suis pas connu    par les personnes qui pense que j'ai un bon niveau au pvp et par ceux qui disent que je cheat . Je suis sur smocraft depuis environ 3 mois mais déjà pas Beaucoup de personne me connais car je suis un Joueur pas connu et j'aide les gens quand ils savent pas quoi faire mais j'aide bien les nouveaux joueurs et la anciens. J'aime aussi l'animation car c'est un moment pour se détendre sans toutes ses personnes qui peuvent vous énervé. Je partage mon home avec mon ami cedric16 et je ne recrute pas dans mon home ni dans mes allys. Je joue sur le serveur avant tout pour progresser dans mon niveau de PvP.

III. Heure ou je peux me connecté :

Lundi : non
Mardi :de 17h à 22h30
Mercredi :de 9h à 22h
Jeudi : de 13h à 22h
Vendredi :de 12h à 22h
Samedi : Je pourrais me connecté de 10 h à 22h du soir
Dimanche :Je pourrais me connecté de 10 h à 22h du matin 

IV Pourquoi avoir fait ma demande de animateur :

Je voudrais être animateur j'ai envie d'animer le serveur  Je répond déja aux personnes qui me demandes ou demande de l'aide mais je n'ai aucune commande supplémentaire. Contrairement a ce que pense beaucoup d'entre vous , je n'ai aucune haine envers vous tous et je n'utiliserais pas mes commandes pour faire le mal. Je ferais ce que je pense etre le plus juste pour chacun d'entres vous et pour essayé de me faire apprécier au maximum, j'espere que vous en ferez autant car sachez que j'essaye de me refaire une réputation correct sur le serveur.
Je me connecte très souvent donc je pourrais modéré le serveur a tout moment.


V. Mon expérience:

J'ai une bonne expérience en ce qui concerne Minecraft je connais très bien ce jeux je joue depuis 4 ans dessus alors je ne suis plus un " débutant " J'ai étais sur plein de serveur premium connu mais je ne les citerais pas pour ne pas pubé. Pour moi smocraft est le meilleur serveur FR de PvP car je trouve qu'il n'y a plus de lag .. Les évents sont rares mais des qu'il y en a ce sont des vrais évents.


VI. Qualités et Défaults

Mes qualités serait :
Aider le staff et faire des animations  a tout moment meme pendant le pvp
La patience . Je ne rage pas souvent sauf en cas de provocation vulgaire / insultes


Passons a mes défauts :
J'ai quelques défauts mais pas vraiment ingame ...

VII. Event 
je ferais des évent de plaisir agréable ou tout le monde prend du plaisir et faire des liens entre Faction


Idée:

cache cache :3 / je me cache dans le spawn ... et suis qui me trouve, il gagne l'évent avec un petit lot

Build / suis qui fais la plus belle construction gagnera une surprise
HG / Hunger Games 10 personnes seront le dernier survivant gagne un stuff 
quizz / je poste des questions et suis qui gagne  il gagne rien





Je promet et je garanti de ne pas utiliser mon grade comme pouvoir , pour
nuire au Serveur ou encore le détruire .



Merci de m'accepter <3<3
 screen 




[Refusée] Candidature NeedKiller0102 1416996564-event



[Refusée] Candidature NeedKiller0102 1417103964-elcrmuq


[Refusée] Candidature NeedKiller0102 1417889423-2014-11-04-20-45-09


[Refusée] Candidature NeedKiller0102 1417889460-2014-12-06-19-08-42








mes textures  pour le serveur 

https://www.mediafire.com/?92us4sx59hj39az  la v1



https://www.mediafire.com/?fu8z8678af066jv la v2




http://www.mediafire.com/download/0xdmg8q1grdw2kj/Need%27Pack+V+.+2.3.zip#39;Pack_V_._2.3.zip la v3 

est je peux en faire autant que je veux pour le serveur :p






(désolée des fautes d'orthographe je suis dyslexique =/


Dernière édition par NeedKiller0102 le Sam 6 Déc 2014 - 19:11, édité 8 fois
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature NeedKiller0102 Empty Re: [Refusée] Candidature NeedKiller0102

Mar 25 Nov 2014 - 21:56
très bien ta candidature Smile
mais les évent ? Yen a pas Razz
rate pas cette étape crucial pour le poste d'animateur Wink

bonne chance !
NeedKiller0102
NeedKiller0102
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 12

[Refusée] Candidature NeedKiller0102 Empty Re: [Refusée] Candidature NeedKiller0102

Mer 26 Nov 2014 - 11:06
Merci pour ce conseil brow je go poster
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Refusée] Candidature NeedKiller0102 Empty Re: [Refusée] Candidature NeedKiller0102

Mer 26 Nov 2014 - 16:15
Première fois de ma vie qu'on dit qu'il n'y a que peu d'events sur smocraft Razz' Même si en ce moment je peux pas me connecter, on peut en compter pratiquement une dizaine par semaine environ x). Bref, mancraft a tout dit!
Kunimitsu/Blizzard
Kunimitsu/Blizzard
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 40

[Refusée] Candidature NeedKiller0102 Empty Re: [Refusée] Candidature NeedKiller0102

Mer 26 Nov 2014 - 17:25
J'aime bien ta mise en page ! Smile
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature NeedKiller0102 Empty Re: [Refusée] Candidature NeedKiller0102

Mer 26 Nov 2014 - 19:00
eldaction a écrit:on peut en compter pratiquement une dizaine par semaine environ x).
u_u plus maintenan en tout cas... Depuis que 'xCraft' a ouvert bah... YA PLUS PERSON ! donc de moin en moin devents............
bref j'espère que smocraft va retrouver in grand nombre de joueurs car la... On s'ennuie... Bref

BON JEU !!
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature NeedKiller0102 Empty Re: [Refusée] Candidature NeedKiller0102

Mer 26 Nov 2014 - 19:01
Ouverture du Freebuild dans la soirée normalement et ne vous inquiétez pas les events reviendront très vite Smile
NeedKiller0102
NeedKiller0102
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 12

[Refusée] Candidature NeedKiller0102 Empty Re: [Refusée] Candidature NeedKiller0102

Mer 26 Nov 2014 - 20:07
Razz merci de vos commentaire j'en tiendrais compte :3
NeedKiller0102
NeedKiller0102
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 12

[Refusée] Candidature NeedKiller0102 Empty Re: [Refusée] Candidature NeedKiller0102

Mer 26 Nov 2014 - 20:08
faut t'il plus de screen ?? <3<3
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Candidature NeedKiller0102 Empty Re: [Refusée] Candidature NeedKiller0102

Mer 26 Nov 2014 - 20:11
Il faut que tu expliques tes events aussi, un paragraphe pour cela serait le bienvenue !
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature NeedKiller0102 Empty Re: [Refusée] Candidature NeedKiller0102

Mer 26 Nov 2014 - 20:46
Je te conseil meme de faire une vidéo ! ( tu sera le premier je pense Razz ) voila c'était la minute MANCRAFT Oo

bon jeu a tous !
NeedKiller0102
NeedKiller0102
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 12

[Refusée] Candidature NeedKiller0102 Empty Re: [Refusée] Candidature NeedKiller0102

Mer 26 Nov 2014 - 20:49
Dari76 je ne pourrais pas faire de vidéo je n'est pas le logiciel et je n'est pas encore reçue mon nouveau PC  gamer
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Candidature NeedKiller0102 Empty Re: [Refusée] Candidature NeedKiller0102

Mer 26 Nov 2014 - 20:53
Si il fait une vidéo il ne sera pas le premier à en faire une pour entrer dans le staff 
=> https://smocraft.forumgaming.fr/t106-acceptee-candidature-clcl56 <=
Plus motivé qu'elle je doute que tu trouves Smile
Et mancraft il faut savoir que tout le monde n'a pas accès à certains logiciels, et pour ma part mon PC ne les supporte pas tellement xD Donc une vidéo peut être assez dure à faire pour beaucoup ...
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature NeedKiller0102 Empty Re: [Refusée] Candidature NeedKiller0102

Mer 26 Nov 2014 - 21:34
Moiou non plus ... Sa crash x) bref osef...
bonne chance pour ta candidature et bon jeu a tous !
NeedKiller0102
NeedKiller0102
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 12

[Refusée] Candidature NeedKiller0102 Empty Re: [Refusée] Candidature NeedKiller0102

Jeu 27 Nov 2014 - 16:53
Merci/all je vous aimes tous si je passe animateur <3<3 vous ne regretterez pas
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature NeedKiller0102 Empty Re: [Refusée] Candidature NeedKiller0102

Jeu 27 Nov 2014 - 20:11
Comment on fait pour mettre des points ?

Messages:  6
Points:  9
Réputation:  0
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 25

[Refusée] Candidature NeedKiller0102 Empty Re: [Refusée] Candidature NeedKiller0102

Jeu 27 Nov 2014 - 22:11
Je suis contre 
Malgré une très bonne candid' je trouve inutile que smo est un anim de plus qui, une fois de plus sans doute, ne fasse aucun event !
La seul personne que je vois faire des évents c'est eldaction !
Enfin bref, voici mon avis.
P.S: je t'ai jamais vu sur smo
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature NeedKiller0102 Empty Re: [Refusée] Candidature NeedKiller0102

Jeu 27 Nov 2014 - 22:39
Moi je sui neutre... Jattend des amelioration pour les evenrs...

ps: C'est vrai que ya personne apart elda qui fait des events !! -_-
NeedKiller0102
NeedKiller0102
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 12

[Refusée] Candidature NeedKiller0102 Empty Re: [Refusée] Candidature NeedKiller0102

Ven 28 Nov 2014 - 17:23
tartasse je te comprend mais SMOCRAFT a besoin d'un animateur pour regagner des joueurs pour faire des events
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature NeedKiller0102 Empty Re: [Refusée] Candidature NeedKiller0102

Ven 28 Nov 2014 - 17:37
c'est vrai... Mais ceux que l'on a en ce moment ne font rien du tout...

BOUGER VOUS
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Refusée] Candidature NeedKiller0102 Empty Re: [Refusée] Candidature NeedKiller0102

Sam 29 Nov 2014 - 13:45
Sur un point et pour une rare occasion, je suis d'accord avec MANCRAFT sur le fait que les animateurs ne se connectent que peu, mais est-ce une raison pour accepter tout le monde sur ce grade? Je ne le pense pas; la candidature est sérieuse et construite mais un Animateur doit pouvoir créer des events, et ici, on a absolument aucune preuve de ce que tu sais faire; et pour ce qui est des textures pack, pas besoin pour le moment^^
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature NeedKiller0102 Empty Re: [Refusée] Candidature NeedKiller0102

Dim 30 Nov 2014 - 20:58
Pour une fois Razz
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature NeedKiller0102 Empty Re: [Refusée] Candidature NeedKiller0102

Lun 1 Déc 2014 - 0:17
Candidature moyenne, bien organisée, orthographe pas terrible et manque de couleur.
Assez peu actif sur le forum et en jeu.
Et surtout comme les autres te l'ont dit, il manque des idées d'évents (avec screen c'est mieux) et surtout de l’originalité (pas un cache-cache ou des mini-jeux de serveurs connus).

En attente.
NeedKiller0102
NeedKiller0102
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 12

[Refusée] Candidature NeedKiller0102 Empty Re: [Refusée] Candidature NeedKiller0102

Mer 3 Déc 2014 - 15:55
xFlo_Enfer a écrit:Candidature moyenne, bien organisée, orthographe pas terrible et manque de couleur.
Assez peu actif sur le forum et en jeu.
Et surtout comme les autres te l'ont dit, il manque des idées d'évents (avec screen c'est mieux) et surtout de l’originalité (pas un cache-cache ou des mini-jeux de serveurs connus).

En attente.
désolé pour l'inactivié IG mais je serais plus actif :p
NeedKiller0102
NeedKiller0102
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 12

[Refusée] Candidature NeedKiller0102 Empty Re: [Refusée] Candidature NeedKiller0102

Jeu 4 Déc 2014 - 18:55
moi oui si je passe animateur co ttout les jours <3<3
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature NeedKiller0102 Empty Re: [Refusée] Candidature NeedKiller0102

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum