Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

3h33, ouija...Un groupe de 5 collégiens. Empty 3h33, ouija...Un groupe de 5 collégiens.

Mer 22 Mar 2017 - 14:36
Une histoire vraie...


Participants :    Alix, Benjamin, Camille, Cassandre, Marie-Anne
                               C, D, N, J, S (Nom de famille, caché)
Nous avons suivi un compte instagram avec le portable de Marie-Anne, on a mis un commentaire « kill me, come to vanves, lidl », des provocations. Le compte appelé est ouija. D’après la légende urbaine après avoir provoqué ouija, le lendemain à 3h33, quelque chose d’étrange nous arrivera à tous.
Choses arrivés le 22/03/2017 dans les alentours de 3h.
Camille se serait réveillé soudainement, comme si cela était un cauchemar. Elle regarda sa montre ou il était inscris 3h33 et 33 secondes. Elle avait peur, cacha la porte de sa chambre avec sa couverture pour ne plus la voir et était stressé. Entendu les bruits de la vie quotidienne comme si c’était un drame. Elle se rendormit vers 6h après la plus grande peur de sa vie.
Alix se serait réveillé dans les alentours 3h, et à 3h16 elle envoya un message à Camille comme pour signaler une alerte. Une sorte de plateau « ouija » qui était sur sa table, était tombé par terre, sous son lit.
Cassandre aurait, vers la nuit, subit des évènements paranormaux, comme si c’était un rêve.
Marie-Anne : ??
Benjamin : ??
Théories
  - 3h33, heure ou les démons se connectent au monde des humains pour leur faire peur ou les tuer.
  - Tout simplement, que ce qui leur est arrivé, est un cauchemar.
  - Des simples hallucinations
  - Qu’une sorte d’esprit, qui contrôle notre corps
Hypothèses
Alix s’est réveillé avant Camille, et Camille ensuite. L’heure de Cassandre reste inconnue. Donc, peut-être que les esprits attaquent par ordre de prénom. Donc par conséquent, Benjamin…Puis Marie-Anne.
Par ordre de classe. Camille, Cassandre, et Alix, appartenant à la 4ème5 et, Marie-Anne et Benjamin à la 4ème6.
Ou peut-être que tout est une coïncidence. Le fait de penser très fort à un « fait », nous le fais réaliser et c’est pour cela que tout ça leur est arrivé. Mais, il y a une faille. Avant de dormir, Marie-Anne aurait pensé à Ouija et de la discussion avec ses amis, mais rien ne lui est arrivé.
Donc, pour l’instant, tout est trop vague.
Journal des phénomènes 


Jour 1 21/03/2017

Arrivé dans la cour, dans les alentours de 13h50, Alix, Cassandre, Camille, Benjamin et Marie-Anne étaient dans la cour. Marie-Anne venue et Camille, Benjamin et Alix lui demandèrent de chercher « ouija » sur Instagram. Benjamin prit mon portable pour cliquer sur le compte. Alix alla dans les commentaires et Benjamin écria dans les commentaires.
Commentaire 1 : Hello ouija Come to my home how are you ?
Commentaire 2 : Please please come and kill me
Commentaire 3 : Close to Lidl ah Vanves
On établit des théories sur « Ouija » et Marie-Anne prit une dernière photo de groupe en disant « C’est la dernière photo qu’on prend une photo ensemble », en rigolant.
Jour 2 22/03/2017

Allant à l’école normalement, Camille m’expliqua tout ce qui s’était passé (voir en haut, les évènements bizarres), Marie-Anne alla en cours et Benjamin est arrivé en retard, il s’est fait mal au cou.
Marie-Anne établit des petites théories et Benjamin n’y cru pas. Enfin rentré des cours, je suis en train d’écrire ce document et, voulant intégrer la photo a cette page. Je ne retrouvais la photo sur mon portable. Je ne me souviens pas l’avoir supprimé ni l’avoir prise avec le portable de quelqu’un d’autre.
Je fais maintenant des recherches sur ce qui nous arrive, à nous 5. Je suis en conv avec Camille et Alix nous appelle, elle dit qu’elle ne trouve pas les commentaires qu’on a écrit (Benjamin).
Camille annonce à Alix et Benjamin que Marie-Anne ne retrouve pas la photo. « C’est une blague ? » la même réaction.
(Tout ceci est vrai, je suppose ? En tout cas, c'est ce qu'on a vécu et que, c'que tout le monde a vécu! Vos hypothèses ?)
Faits étranges 

  - Réveil près de 3 heures
  - Phénomènes arrivés à 3/5 des personnes
  - Deux personnes qui se réveillent à ce moment là
  - Phénomène de Cassandre, bizarre
  - Rien arrivé à Marie-Anne et Benjamin
  - Photo disparu du portable
  - Alix n'arrive pas à trouver Marie-Anne sur Instagram...Camille a créé un compte insta, elle m'a trouvé et trouvé Alix mais je n'arrive pas à trouver Alix et elle non plus

Demain sera le 23/03/2017 et quand il sera 3h33 il se passera surement quelque chose x) Et en plus je suis née en 2003...Enfin, nous 5, on est née en 2003.
Aktas23
Aktas23
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 72

3h33, ouija...Un groupe de 5 collégiens. Empty Re: 3h33, ouija...Un groupe de 5 collégiens.

Mer 22 Mar 2017 - 17:14
Euh... si c'est vrai je vous dit bravo, si c'est faut encore plus parce qu'il faut de l'imagination.
Mais si c'est vrai vous vous êtes surement fait hacker (car vous vous trouvez pas sur Insta.)

Bon ben raison de plus pour te donner ta paye plus tôt alors, parce que si le démon attaque...
Kreeenox
Kreeenox
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 15

3h33, ouija...Un groupe de 5 collégiens. Empty Re: 3h33, ouija...Un groupe de 5 collégiens.

Mer 22 Mar 2017 - 18:50
Salut à toutes et à tous
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

3h33, ouija...Un groupe de 5 collégiens. Empty Re: 3h33, ouija...Un groupe de 5 collégiens.

Mer 22 Mar 2017 - 18:51
Kreeenox a écrit:Salut à toutes et à tous
Salut Kreeenox
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

3h33, ouija...Un groupe de 5 collégiens. Empty Re: 3h33, ouija...Un groupe de 5 collégiens.

Jeu 23 Mar 2017 - 12:19
Jour 3 23/03/2017



Nous avons décider, tous ensemble de mettre fin à ce vilain rêve...Tout cela n'est que l'imagination pas vrai ? Ce matin à 5 heures, j'eus l'impression qu'un être se tenait derrière et me touchait le dos. Je fermais les yeux et pourtant je voyais l'image d'une fille avec des yeux momifié. Je suis restée éveillée 1-2 heures dans la même position pour finalement être en vie. La pire peur de ma vie. Il était 5 heures.
Arrivée à l'école, je dis tout ce qui s'est passé à Camille et Benjamin. On eut l'idée de, tous ensemble, une dernière fois, contacter "ouija" et nous excuser à lui.
Tout est fini, n'en reparlons pas..
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

3h33, ouija...Un groupe de 5 collégiens. Empty Re: 3h33, ouija...Un groupe de 5 collégiens.

Jeu 23 Mar 2017 - 18:49
wha
Aktas23
Aktas23
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 72

3h33, ouija...Un groupe de 5 collégiens. Empty Re: 3h33, ouija...Un groupe de 5 collégiens.

Ven 24 Mar 2017 - 18:34
okééé

Sinon t'a pas eu ta paye à l'avance?
Enzoxx_
Enzoxx_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 21

3h33, ouija...Un groupe de 5 collégiens. Empty Re: 3h33, ouija...Un groupe de 5 collégiens.

Dim 2 Avr 2017 - 20:06
Tu veut encore plus flipper ? : https://www.youtube.com/watch?v=nFvBSVpHdXM
Refarde en entier :')
Cokzeh
Cokzeh
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 16
Age : 21

3h33, ouija...Un groupe de 5 collégiens. Empty Re: 3h33, ouija...Un groupe de 5 collégiens.

Lun 1 Mai 2017 - 10:37
Ouija c'est pas un film ?!
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

3h33, ouija...Un groupe de 5 collégiens. Empty Re: 3h33, ouija...Un groupe de 5 collégiens.

Lun 1 Mai 2017 - 10:42
Contenu sponsorisé

3h33, ouija...Un groupe de 5 collégiens. Empty Re: 3h33, ouija...Un groupe de 5 collégiens.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum