Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Je quitte Smocraft.

+4
Drolf
tartasse
clcl56
Sensi9
8 participants
Aller en bas
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

Je quitte Smocraft. Empty Je quitte Smocraft.

Jeu 21 Aoû 2014 - 18:07
Bon voila c'était quelque chose qui devenait inévitable le temps passant; je quitte Smocraft. Bon je ne vais pas partir comme ça sans rien dire même si je sais que certains se contenterons du titre, je donne donc mes explications ci-dessous et dieux sais qu'elle sont nombreuses.
Tout d’abord la communauté: Je ne m'en plaignait pas au départ mais au fil du temps elle se dégradait de plus en plus ne pouvant pas se blairer, criant au favo par ci, manquant de respect par la et je ne serait pas le seul a en témoigner... La vous me direz "mais Flameuh à fait une réunion TS sur le sujet", vous aurez raison mais il n'y a eu comme sujet que le favoritisme etc et ce n'est absolument pas pour ça que je m'en vais...

Ensuite ma faction en elle même: Bon on ne se le cache pas 80% du temps soit personne se blairait soit ça se transformait carrément en "Les Feux De L'amour..." --' bref les visés comprendrons et cela fait aussi une des raisons de mon départ.

De plus je me lassait également du pvp/faction à force d’enchaîner la construction de bases sur bases mais aussi de devoir subir la provocation de touts les cotés mais il n'est pas impossible que je recommence un jour Smile

Ensuite une raison qui n'a rien avoir mais qui est valable de mon point de vue c'est que j'ai en même temps un projet en parallèle qui n’avançait pas trop, je pourrais donc m'y consacrer plus à présent.

Sur ce je vous laisse en jeu et je vous dit peut être à la revoyure, à bientôt, Sensi9

P.s: Je resterai surement sur ts tant que je pourrais :]

P.s²: Je donne un grade legende et un kit fête si ils sont mis en jeu en event.

Love you all <3
clcl56
clcl56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 468
Age : 22

Je quitte Smocraft. Empty Re: Je quitte Smocraft.

Jeu 21 Aoû 2014 - 18:23
Tu vas me manquer sensible Sad
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 25

Je quitte Smocraft. Empty Re: Je quitte Smocraft.

Jeu 21 Aoû 2014 - 18:29
Bon ben je me demandais comment j'allais annoncer a autre que flo que je part de smocraft.
Je profite donc du sujet de sensi9 pour dire que je quitte smocraft, mes raisons sont sensiblement les mêmes que lui sauf que je rajouterais "l'immaturité" et "la connerie" de certaines personnes.

Et puis la faction laughing family qui elle repousse mon départ de ce serveur depuis longtemps.
Mon grade légende sera a gagné dans un évent sous peu.
Cordialement,
Tartasse
avatar
Invité
Invité

Je quitte Smocraft. Empty Re: Je quitte Smocraft.

Jeu 21 Aoû 2014 - 18:43
C'est deux personnes formidables qui partent :c. Vous avez été de très bon conseiller, amis, M-J, Psy bref Razz.

On s'y attendait un peu, vous nous aviez prévenu, mais ça fait quand même quelque chose de vous voir partir comme ça.

A la prochaine, et j'espère vous revoir sur ts Smile.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Je quitte Smocraft. Empty Re: Je quitte Smocraft.

Jeu 21 Aoû 2014 - 19:20
Dommage que vous partiez Crying or Very sad
Surtout que vous étiez actifs et matures (et un très bon Modo-J sensi)
J'espère qu'on vous recroisera sur ts quand même Razz

Bonne continuation.
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 25

Je quitte Smocraft. Empty Re: Je quitte Smocraft.

Jeu 21 Aoû 2014 - 19:26
Oui vous nous recroiserez souvent même ( du moins je l'espère )
TheGrouza
TheGrouza
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 31
Age : 25

Je quitte Smocraft. Empty Re: Je quitte Smocraft.

Jeu 21 Aoû 2014 - 20:10
C'est bête que vous partiez, mais je vous comprend j'ai fais la même chose à une époque.
Je trouve néanmoins dommage de ne pas avoir pris le temps de faire votre connaissance, on se serais certainement bien entendu  Wink.
Sur ce bonne continuation à vous,
A bientôt.
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 25

Je quitte Smocraft. Empty Re: Je quitte Smocraft.

Jeu 21 Aoû 2014 - 20:27
Oui dommage.
FateDust
FateDust
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 68
Age : 25

Je quitte Smocraft. Empty Re: Je quitte Smocraft.

Ven 22 Aoû 2014 - 18:33
Bonne continuation mes fanfreluches <3
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

Je quitte Smocraft. Empty Pyro...

Jeu 28 Aoû 2014 - 20:11
Pyrotect a écrit:C'est deux personnes formidables qui partent :c. Vous avez été de très bon conseiller, amis, M-J, Psy bref Razz.

On s'y attendait un peu, vous nous aviez prévenu, mais ça fait quand même quelque chose de vous voir partir comme ça.

A la prochaine, et j'espère vous revoir sur ts Smile.
Pyrotect à la réunion Flameuh a dit de pas venir sur le ts si on est pas sur le serveur; t'as pas bien suivi dis donc xD (Plutôt que d'envoyer des coeurs...) tongue
clcl56
clcl56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 468
Age : 22

Je quitte Smocraft. Empty Re: Je quitte Smocraft.

Ven 29 Aoû 2014 - 8:50
Eldaon su t'avais lu le message était du 21/08 donc AVANT la réunion donc il ne savait pas
<3<3<3<3<3
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

Je quitte Smocraft. Empty Re: Je quitte Smocraft.

Ven 29 Aoû 2014 - 10:27
Clon je t'aime plus Sad
</3














<3
_God_
_God_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81

Je quitte Smocraft. Empty Re: Je quitte Smocraft.

Ven 29 Aoû 2014 - 18:02
Bon je crois que c'est pas la peine de crée 36 milles sujet pour en revenir à la même chose, j'annonce comme sensi, tartasse, neo , ... que je (re)quittes le smocraft, mais pas seulement, je quittes le pvp/fac & surement minecraft (à voir mais vraiment c'est pus comment avant...). Bref je sais que bcp de monde s'en fout royalement mais je pense qu'il était nécessaire de prévenir. Bon je sais c'est pas cool je vous annonces une absence pour au final quitté le serv :/.

Merci à tous pour ces superbes moments (même en dehors du serveur),

si jamais vous voulez rester en contact (je doutes mais bon on sait jamais) je vous donnes mon skype & mon steam:

Skype: zasith.gaming

Steam: InzuKii

Pour en finir je vous laisse sur ce magnifique thème de final fantasy X qui résume on ne peut mieux la situation Sad

https://www.youtube.com/watch?v=eKyvAjoIvAI&index=14&list=LLUc6juS9NaoImez0cLg198w
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Je quitte Smocraft. Empty Re: Je quitte Smocraft.

Ven 29 Aoû 2014 - 19:56
Bonne continuation à toi.
Contenu sponsorisé

Je quitte Smocraft. Empty Re: Je quitte Smocraft.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum