Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
poloblocks
poloblocks
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

[Refusée] Demande de déban poloblocks Empty [Refusée] Demande de déban poloblocks

Ven 25 Mar 2016 - 19:08
Bonjour, on m'as demandé de refaire une demande de déban (je le comprend car elle était mauvaise ).J'été ban pour cheat par elzaria56 il y a 4 mois et 2 semaines. J'était en rage dans l'arène après m'avoir fait piller. Je m'excuse pour les insultes dites je comprend que j'ai plus offenser des gens (joueur ou staff). Je m'excuse pour le cheat qui a plus empêcher le plaisir du jeu à plusieurs joueur de smocraft.
Le cheat est comme une drogue on commence et on ne peux plus arrêter ne commençaient jamais. J'adore smocraft est le staff et trop cool.
Signer poloblocks


Dernière édition par poloblocks le Sam 26 Mar 2016 - 10:58, édité 3 fois
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Demande de déban poloblocks Empty Re: [Refusée] Demande de déban poloblocks

Ven 25 Mar 2016 - 19:11
Je suis pour la demande de déban pour moi est juste un formulaire ont voit bien sur le ts que tu veux être déban et tout le monde a le droit a une seconde chance
poloblocks
poloblocks
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

[Refusée] Demande de déban poloblocks Empty Re: [Refusée] Demande de déban poloblocks

Ven 25 Mar 2016 - 19:12
Merci pour ton avis

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

UnsterMage
UnsterMage
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 42
Age : 20

[Refusée] Demande de déban poloblocks Empty Re: [Refusée] Demande de déban poloblocks

Dim 27 Mar 2016 - 18:42
Je Serais pour du même avis que Skri même si je ne te vois pas tout le temps sur ts mais je suis d'accord sur le point que tout le monde a le droit d'avoir une seconde chance Smile Bonne chance pour la suite
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Refusée] Demande de déban poloblocks Empty Re: [Refusée] Demande de déban poloblocks

Lun 28 Mar 2016 - 9:17
Je suis POUR pour ta demande de déban j'ai déjà parler avec toi et je pense que tu mérite que l'on te déban voilà

Bonne chance
Dralos
poloblocks
poloblocks
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

[Refusée] Demande de déban poloblocks Empty Re: [Refusée] Demande de déban poloblocks

Lun 28 Mar 2016 - 13:03
Yazhord_ a écrit:Moi je suis pour je vois une réelle motivation, une demande de déban sans aucune faute c'est quelque chose ça je suis pour mec !! Laissez lui une chance il l'a mérité IL LE FAUT IL VEUX VRAIMENT REVENIR  et alors il dis que le cheat c'est comme une drogue, qui dis qu'il ne parle pas du shit ? POUR /!!!!
Merci pour  ton avis positif je pensais ne pas me faire deban mais grâce a t'en d'avis positif j'ais espoir maitenant merci a tous Very Happy
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

[Refusée] Demande de déban poloblocks Empty Re: [Refusée] Demande de déban poloblocks

Lun 28 Mar 2016 - 13:22
poloblocks a écrit:
Le cheat est comme une drogue on commence et on ne peux plus arrêter ne commençaient jamais.

Tu veux faire une cure de désintoxique ou quoi ?
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Demande de déban poloblocks Empty Re: [Refusée] Demande de déban poloblocks

Lun 28 Mar 2016 - 13:26
Greeat appelle venox ont va avec lui
poloblocks
poloblocks
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

[Refusée] Demande de déban poloblocks Empty Re: [Refusée] Demande de déban poloblocks

Lun 28 Mar 2016 - 13:42
non c'est bon  Greeat (modo-joueur) XD lol!
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Demande de déban poloblocks Empty Re: [Refusée] Demande de déban poloblocks

Lun 28 Mar 2016 - 14:09
On peux oublier poloblocks il a encore cheat sur Smocraft voilà se que sa fais quand on donne trop de confiance à une personne qui ne mérite pas.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Demande de déban poloblocks Empty Re: [Refusée] Demande de déban poloblocks

Jeu 14 Avr 2016 - 23:25
Complètement oublié de répondre à cette demande sur le forum, mais comme il a été ban à nouveau sous double compte pour cheat, demande refusée.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Demande de déban poloblocks Empty Re: [Refusée] Demande de déban poloblocks

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum