Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Trotirider03
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

[Refusée] Candidature trotirider03 Empty [Refusée] Candidature trotirider03

Sam 12 Juil 2014 - 0:59
Candidature de Trotirider03 pour le poste de modo-joueur

Bonjour je m'appelle Théo j'ai 14 ans et je joue à Minecraft depuis 2011 et sur Smocraft qui a été mon premier serveur , depuis un peu plus d'un an. Je jouait sous le pseudo de tipiti et fesait parti de la faction draehors .

Comme je l'ai évoquer ci-dessu je joue sur (les) serveurs Smocraft depuis pas mal de temps et je convoite un poste dans le staff depuis pas mal de temps également donc c'est pour ca que je poste une candidature.

Tout d'abord je vais vous faire par de mes motivations et ensuite de mes arguments et pour finir une par une courte présentation.

Mes motivations :

-ma première motivation est de faire parti de l'équipe du staff et donc d'user de mon grade de modo-joueur .

-mes autres motivation sont surtout de faire respecter les lois dans le chat et aussi sur tout le serveur car les gens  qui ne respectent pas les règles profitent toujours de l'absence d'un membre du staff pour : cheater , glitcher , usebug les murs des factions ect . Je parle de ca en connaissance de cause car je joue souvent tôt le matin ou tard le soir et je rencontre souvent ces gens là .


Je vais maintenant vous faire part de mes arguments pour vous prouver que je serais un bon modo-joueur :

- premièrement je suis souvent connecté le soir a l'heure ou les membres du staff ne sont pas toujours connectés et dans les moments dont je parle ci-dessu .

- j'ai aussi une bonne connaissance des commandes qu'un modérateur doit utiliser .

- mais je suis aussi sympathique toujours au délires mais avec des limites et plaisante tout le temps avec les autres joueurs .

- un de mes autres arguments est ma connaissances des joueurs de loin ou de prés car comme tout les (anciens) je connait beaucoup de monde sur Smocraft .

- je suis aussi honnête avec les autres car dés que j'ai un souci que ce soit sur la boutique ou le serveur , à mon avantage ou à ma perte j'en parle toujours à un administrateur et je n'ai aucun antécédent de ban ou de mute pour insultes car je garde toujours mon calme même face à des insultes .


- je possède aussi un micro de qualité mais je ne m'en sert presque jamais car j'ai un tempérament timide et discret mais le fait d'être modo au sein du serveur me donnera  sans doute plus de confiance en moi .

-et enfin un autre point que je voulait évoquer et qui est la preuve que je ne veut pas être modo-joueur juste pour les avantages du grade légende car je le possède déjà , et qui prouve que je ne veut pas être modo-joueur juste pour les avantages du grade mais pour aider le serveur à s'améliorer .

Maintenant que vous connaissez mes motivations et mes arguments passons à la présentation :

- In Game
Je joue  sur Minecraft sous le pseudo de Trotirider03 qui est mon second pseudo car mon premier était tipiti avec lequel j'avais beaucoup d'amis qui ne connaissent pas forcément mon nouveau pseudo . je joue à Minecraft depuis deux ans donc j'ai une bonne expérience de jeu . Sur Smocraft je reste discret , je ne cherche pas a me faire une réputation car je pense qu'un joueur ne se doit pas a son score de kills ou de bases pillés .

- Dans la vraie vie
Comme je l'ai déjà dit je m'appelle Théo j'ai 14 ans et j'habite en Normandie , je me débrouille bien en cours et ma passion principale est le dirt . Je suis un peu timide par moment mais toujours prêt a plaisanter , mais je n'aime pas trop me faire remarquer car je reste toujours discret , en bref j'ai un tempérament calme et a la fois complètement délirant et toujours prêt a mettre du cœur a l'ouvrage .

Merci a vous d'avoir lu ma candidature je vous remercie d'avance .                                       Trotirider03


Dernière édition par Trotirider03 le Dim 13 Juil 2014 - 4:17, édité 5 fois
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Candidature trotirider03 Empty Re: [Refusée] Candidature trotirider03

Sam 12 Juil 2014 - 9:11
Candidature légèrement courte surtout du point de vue de la présentation In Game ET In Real Life, manque de couleur et d'un sommaire pour une meilleure organisation. Ca c'était pour le négatif.
Pour le positif, tu te connectes quand il n'y a quasiment personne du staff de co, et ca c'est intéressant. Tu es honnête, je suis d'accord avec ce point là car hier tu n'as pas hésité à parler du problème avec les beacons. Et enfin tu connais la majorité des gens du serveur, ce qui est un plus.
En résumé, je suis pour le moment NEUTRE, tu rajoutes un sommaire, des couleurs, et tu développes ta présentation (tu peux t'inspirer des autres candidatures) et ca sera un POUR.
avatar
Trotirider03
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

[Refusée] Candidature trotirider03 Empty Re: [Refusée] Candidature trotirider03

Sam 12 Juil 2014 - 11:56
J'ai pris en compte tes conseils et tes critiques et j'ai donc (améliorer) ma candidature que est maintenant plus agréable a regarder . Pour la présentation si je n'ai pas plus développer c'est parce que je n'ai pas grand chose voir rien à dire mais merci quand même pour ton message qui m'a permis de m'améliorer .
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Candidature trotirider03 Empty Re: [Refusée] Candidature trotirider03

Sam 12 Juil 2014 - 13:11
Salut Trotirider Smile

Ta candidature reste en effet un peu courte , et globalement il y a du bon comme du moins bon

Premièrement ce qui est plutôt positif :

- Ton ancienneté sur le serveur , tu connais son histoire et ses rudiments , c'est toujours un plus pour un Modérateur

-Tes horaires qui sont plutôt appréciable chez un membre du staff

Deuxièmement , ce qui est plutôt négatif :

- Ta candidature est un peu courte, et surtout mal construite , on retrouve le début de ta candidature ("Bonjour je m'appelle Théo j'ai 14 ans et je joue à Minecraft depuis 2011") à la fin de celle-ci ("Je m'appelle Théo j'ai 14 ans").

- Ton orthographe n'est pas génial , tout le monde fait des fautes mais il faut les limiter au maximum

Bref , je suis globalement neutre Smile

Bon jeu à toi
iPraxe
iPraxe
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 25

[Refusée] Candidature trotirider03 Empty Re: [Refusée] Candidature trotirider03

Dim 13 Juil 2014 - 0:43
j'ai le même avis que flameuh, un peu courte. cependant tu connais bien smocraft et tu pourrais aider les nouveaux joueurs
je pense que tu devrais réédit ta candidature de manière a ce qu'elle soit un peu plus détaillée Smile
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature trotirider03 Empty Re: [Refusée] Candidature trotirider03

Lun 14 Juil 2014 - 20:49
Points négatifs :
Candidature courte, beaucoup de fautes.
Les motivations sont faibles (surtout que la première revient à "je veux un grade").

Points positifs :
Assez actif, ancien sur le serveur.

Je te conseille donc d'améliorer ta candidature, je n'ai pas encore eu le temps de discuter de ta candidature avec Pyrotect donc pour l'instant ta candidature est en attente.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature trotirider03 Empty Re: [Refusée] Candidature trotirider03

Mar 15 Juil 2014 - 16:44
Votre candidature a été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
On vous contactera sur TS ou en jeu pour que vous passiez le test Wink
Pour connaitre les résultats obtenus -Arrow Réunion ou Smonews du 20 juillet Smile
#Les Fondateurs
avatar
Trotirider03
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

[Refusée] Candidature trotirider03 Empty Re: [Refusée] Candidature trotirider03

Mer 16 Juil 2014 - 11:58
Merci d'avoir retenu ma candidature  Very Happy 
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature trotirider03 Empty Re: [Refusée] Candidature trotirider03

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum